Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Karine St-Michel parle en toute vulnérabilité de ses deux dernières années très difficiles

Partager

Rosalie Simard

2025-11-21T15:30:00Z
2025-11-21T15:30:42Z
Partager

Karine St-Michel vit des moments de terreur et de changements qui sont particulièrement lourds depuis deux ans, elle en parle avec ses abonnés.

*ATTENTION, PROPOS SENSIBLES*

• À lire aussi: Karine St-Michel décrit en détail l'agression hallucinante vécue en voyage 

• À lire aussi: Karine St-Michel penche vers une grande décision personnelle qui pourrait bouleverser sa vie 

Le public a connu Karine à la téléréalité Occupation Double deux fois plutôt qu'une. Depuis, elle s'est bâtie une communauté web avec de la création de contenu et des projets. On peut suivre son quotidien avec ses chiens adorés, ses accomplissements comme le fait de compléter un marathon, mais également à travers des drames, dont une violente agression en voyage cette année. 

Karine a décidé d'en partager plus sur ce qui se passe pour elle, dans une désarmante vulnérabilité. La jeune femme s'est ouverte à ses abonnés sur Instagram à travers des stories poignantes. 

Publicité

La jeune femme désire être transparente sur ce qu'elle vit. C'est bien connu, les réseaux sociaux sont souvent polis, lichés pour le paraître. Beaucoup aiment s'afficher sur les réseaux sociaux, mais beaucoup le font avec un masque, un filtre - ou même plusieurs - pour un contenu qui ne dépasse pas des lignes. 

Karine affirme que cette pratique l'épuise. Elle a choisi de s'ouvrir sur son parcours des deux dernières années, un bagage lourd qui s'accumule. 

La jeune femme explique qu'elle vient de déménager. Le geste pourrait sembler anodin, mais c'est en fait pour sa sécurité. 

Sans pouvoir expliquer la situation exacte, Karine affirme qu'une enquête policière est en cours et c'est pourquoi elle a dû changer d'environnement et de quartier. Un changement qui ne s'est pas fait de gaieté de coeur.

Karine ne s'étant pas encore fait de nouveaux repères, elle se sent submergée par la situation. De plus, elle affirme être toujours en choc post-traumatique des évènements de Sainte-Lucie, là où a eu lieu l'agression dont elle a été victime. 

Cet enchaînement lui fait aussi perdre des contacts. Son cercle de soutien s'éloigne. Sans détour, l'influenceuse affirme que ça lui crée énormément de détresse émotionnelle. Le rejet est très mal toléré au moment où elle a pourtant besoin de ses proches. 

Dans les derniers mois, Karine a aussi fait part de son désir d'être mère. La jeune femme assume son projet de solo-parentalité, une pratique de plus en plus présente. Karine a toujours cet objectif en tête et prend les moyens pour y arriver, mais un imprévu lui met quelques bâtons dans les roues. 

Le donneur de sperme choisi et avec qui elle s'était entendue a changé ses plans. Karine doit donc se tourner vers d'autres solutions. 

Dans cette tempête qui perdure, Karine met un genou par terre. Elle admet se sentir seule, sans repère, les appuis beaucoup moins stables qu'ils ont déjà pu l'être. 

Cette grande vulnérabilité de la part de Karine est poignante. La jeune femme a mis son coeur sur la table. 

À VOIR AUSSI: Philippe Scrive nous dévoile sa pire gaffe de tournage

Publicité
Publicité