Formule 1: Voyez Lance Stroll s’arrêter au service au volant
Mylène Richard
En marge du Grand Prix de Formule 1 du Canada, Lance Stroll a délaissé le vert habituel d’Aston Martin pour le rouge vif, mercredi. Et non, ce n’était pas une Ferrari.
• À lire aussi: Formule 1: «On n’est pas ici pour gagner la course» – Lance Stroll
• À lire aussi: Le Cirque du Soleil s’invite au Grand Prix de Formule 1 du Canada
• À lire aussi: Le trophée du Grand Prix du Canada produit par intelligence artificielle: «On vient tuer la créativité humaine», déplore un artisan local
À bord d’une Formule 4 aux couleurs de Tim Hortons, le pilote québécois a fait des tours de piste... dans le stationnement d’un restaurant du quartier Pierrefonds, à Montréal, s’arrêtant devant le service au volant.
Vêtu d’une combinaison rouge et blanc, il tournait une publicité pour les nouvelles pizzas sur pain plat de Tim, dont le logo sera visible sur son casque durant le week-end de courses dans sa ville natale.

Jamais sans ses Timbits
En fier Canadien qu’il est, Stroll a raconté qu’il aimait visiter le Tim Hortons quand il revenait à la maison, que ce soit à Montréal ou à Mont-Tremblant.
«Je me prends toujours une boîte de Timbits et je la garde pour moi! J’adore aussi le cappuccino glacé», a-t-il partagé.
- Écoutez le segment sportif avec Jean-François Baril via QUB :
L’événement n’a pas été publicisé, mais plusieurs curieux ont eu la chance de voir Stroll de près et en action pendant leur pause du midi. Malgré le soleil de plomb, qui laissera la place aux nuages et à la pluie pour le reste de la semaine, plusieurs dizaines de chanceux ont assisté au tournage, cellulaire à la main et prêts à capter chaque mouvement du seul pilote québécois en F1.
