Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL : Justin Fields s’explique

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-02-22T00:51:42Z
Partager

Au cœur des rumeurs de transactions, le quart-arrière Justin Fields a expliqué pourquoi il a arrêté de suivre les Bears de Chicago sur les réseaux sociaux.

«J’essayais seulement de prendre une petite pause», a-t-il déclaré mercredi, lors de son passage à la baladodiffusion "St. Brown Bros". 

«J’ai arrêté de suivre les Bears et la NFL, a ajouté Fields. J’essaye de ne pas seulement avoir le football dans ma vie.» 

Le pivot a aussi dit qu’il était épuisé de voir les commentaires des amateurs sous les publications de son équipe. Les Bears possèdent le premier et le neuvième choix de la première ronde du prochain repêchage. Plusieurs se demandent si le club de l’Illinois repêchera le quart-arrière Caleb Williams et échangera Fields. 

• À lire aussi:Travis Kelce rejoint Taylor Swift en Australie 

• À lire aussi: Voici les quarts-arrière qui seront libres comme l’air

Sélectionné par les Bears en première ronde (11e au total) de l’encan de 2021, l’athlète de 24 ans a été le partant de la formation de Chicago pour la majorité de leurs rencontres lors des trois dernières saisons. 

En 40 parties d’expériences dans la NFL, Fields a complété 60,3% des passes qu’il a tentées pour des gains de 6674 verges et 40 touchés. Il a également récolté 2220 verges et 14 majeurs avec ses jambes. 

Si ce n’était que de lui, il poursuivrait son association avec les Bears. 

«Bien sûr que je veux rester, a affirmé Fields. Je ne me vois pas jouer ailleurs, mais je sais comment ça marche dans cette ligue.» 

«Si cela ne tenait qu’à moi, je resterais à Chicago. J’adore la ville et les partisans sont super. C’est une business. Je n’ai aucun contrôle.» 

Publicité
Publicité