Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Flyers: Tortorella ne veut pas entendre parler de Couturier

Partager

Agence QMI

2024-03-21T16:33:30Z
Partager

L’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, demeure intransigeant devant les journalistes souhaitant en connaître davantage sur ses intentions à l’égard du capitaine Sean Couturier. 

Retranché avant la rencontre de mardi face aux Maple Leafs de Toronto, le vétéran n’avait pas la garantie de revenir au jeu à l’occasion du match de jeudi soir contre les Hurricanes de la Caroline, à en juger la réplique plutôt sèche de l’instructeur en marge de l’entraînement matinal.

• À lire aussi: Défaite du Wild : Marc-André Fleury ne l’a pas trouvée drôle

• À lire aussi: Selon la LNH, la science n’a pas établi le lien entre les coups et les blessures à la tête

Tortorella a conservé les mêmes combinaisons en attaque au cours de la séance, signe que le hockeyeur francophone risque de patienter davantage sur la galerie de presse.

«Je ne parle pas de Sean», a-t-il dit, tel que rapporté par le quotidien The Philadelphia Inquirer.

Précédemment, le pilote avait déclaré aux médias qu’il souhaitait dépêcher dans la mêlée les joueurs lui donnant les meilleures chances de gagner une partie; mardi, les siens l’ont emporté 4 à 3. Le club occupe le troisième rang de la section Métropolitaine de la Ligue nationale avec 78 points, trois de plus que les Capitals de Washington, neuvièmes de l’Association de l’Est.

Couturier a totalisé 11 buts et 25 mentions d’aide pour 36 points en 64 sorties cette saison.

Publicité
Publicité