Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Fantasy Football: déjà des joueurs à cibler au ballottage

Photo Getty Images via AFP
Partager

Philippe Asselin

2025-09-02T16:23:06Z
Partager

Même si aucun match de la saison régulière n’a été disputé pour le moment dans la NFL en 2025, il ne faut pas négliger l’importance du ballottage dans votre Fantasy Football.

• À lire aussi: LCF: un Montréalais établit une nouvelle marque personnelle

• À lire aussi: Fantasy Football: ces incontournables vont vous faire gagner!

C’est le moment parfait pour corriger les petites erreurs que vous avez peut-être commises dans les dernières rondes de votre repêchage. Voici 10 joueurs à cibler dès maintenant.

Elic Ayomanor, receveur de passes (disponible dans 97% des ligues Yahoo)

Le joueur de première année aura de nombreuses occasions de se mettre en valeur chez les Titans. Ayomanor pourrait rapidement devenir le numéro deux derrière Calvin Ridley s’il fait mieux que Tyler Lockett et Chimere Dike.

Keenan Allen, receveur de passes (disponible dans 51% des ligues Yahoo)

De retour chez les Chargers à 33 ans, ce vétéran retrouve une équipe où il a brillé auparavant. Sa chimie avec Justin Herbert pourrait s’avérer payante dans les zones profondes.

Photo AFP
Photo AFP
Adam Thielen, receveur de passes (disponible dans 73% des ligues Yahoo)

Comme Allen, Thielen a renoué avec son ancienne équipe. Le receveur des Vikings aura un rôle important en raison de la suspension de trois matchs infligée à Jordan Addison.

Publicité
Najee Harris, porteur de ballon (disponible dans 55% des ligues Yahoo)

Après quatre saisons avec les Steelers, Harris s’est joint aux Chargers. L’attaque de cette formation semble faite sur mesure pour lui. Ses ennuis de santé ont toutefois ouvert la porte à la recrue Omarion Hampton, qui amorcera l’année comme titulaire dans le champ arrière. Cela n’empêchera toutefois pas l’équipe de Los Angeles d’utiliser celui qu’elle a embauché sur le marché des joueurs autonomes.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Jaydon Blue, porteur de ballon (disponible dans 62% des ligues Yahoo)

Javonte Williams est sorti gagnant de la compétition pour le poste de partant chez les Cowboys, mais c’est loin d’être gravé dans le marbre. Blue et Miles Sanders auront la chance de lui ravir sa place rapidement. Le premier est capable de transformer n’importe quel jeu en long gain. C’est pour ça que vous devez le cibler!

Ollie Gordon II, porteur de ballon (disponible dans 65% des ligues Yahoo)

Le choix de sixième ronde au dernier repêchage a connu un excellent camp d’entraînement et a gravi les échelons dans la hiérarchie chez les Dolphins. Il sera le second derrière De’Von Achane et devrait être utilisé dans les situations de courts gains.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Bryce Young, quart-arrière (disponible dans 73% des ligues Yahoo)

Les poolers ne semblent pas avoir été convaincus par la bonne fin de saison qu’a connue le pivot des Panthers l’an dernier. S’il continue de bien faire en début de campagne, Young ne restera pas longtemps disponible.

Matthew Stafford, quart-arrière (disponible dans 73% des ligues Yahoo)

La santé de Stafford inquiète, mais le vieux routier dirigera l’une des attaques les plus explosives de la NFL.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Brenton Strange, ailier rapproché (disponible dans 78% des ligues Yahoo)

Le départ d’Evan Engram pour les Broncos laisse toute la place à Strange cette saison. L’arrivée de Liam Coen comme entraîneur-chef des Jaguars devrait lui permettre d’être assez productif.

Chigoziem Okonkwo, ailier rapproché (disponible dans 67% des ligues Yahoo)

Est-ce que l’arrivée de Cam Ward chez les Titans permettra enfin à Okonkwo de débloquer et de devenir un incontournable dans le Fantasy Football? Prendre de l’avance pourrait s’avérer très payant.

Publicité
Publicité