Fantasy Football: ces incontournables vont vous faire gagner!
En prévision de votre repêchage dans votre pool de Fantasy Football, nous vous présentons un dossier spécial pour vous aider à faire des choix judicieux

Philippe Asselin
Si vous voulez mettre la main sur un championnat dans notre Fantasy Football, vous vous devez de cibler ces joueurs lors de votre repêchage.
• À lire aussi: Fantasy Football: les joueurs que vous ne devez pas repêcher
• À lire aussi: Fantasy Football: nos cartes cachées pour votre repêchage
• À lire aussi: Fantasy Football: voici comment vous devez repêcher
Nous allons éviter les évidences, comme Ja’Marr Chase, Lamar Jackson ou Bijan Robinson, pour plutôt nous concentrer sur des footballeurs à sélectionner après les premières rondes et dans le dernier tiers de votre encan.
PORTEURS DE BALLON
Jordan Mason
Le nouveau venu chez les Vikings a maintenu une moyenne de 106 verges de gains par match l’an dernier quand il était sur le terrain pour au moins 50% des jeux offensifs avec les 49ers. Le club du Minnesota a indiqué qu’il voulait user de Mason comme d’un «1B», derrière Aaron Jones Sr.

Chuba Hubbard
Très payant en 2024, le demi à l’attaque des Panthers ne semble encore une fois pas avoir la cote. Il faut en profiter, considérant que l’unité offensive ne peut que s’améliorer en Caroline.
De’Von Achane
Achane est blessé présentement et on ne sait pas pour combien de temps il sera sur les lignes de côté. Cela pourrait faire peur à de nombreux poolers. Le joueur des Dolphins a terminé la saison 2024 au cinquième rang des porteurs de ballon les plus productifs dans les ligues PPR. Il devient un incontournable s’il glisse.
RECEVEURS DE PASSES

Drake London
Le receveur des Falcons a attrapé 100 fois le ballon l’an dernier et a été très productif quand le quart-arrière Michael Penix Jr a pris les rênes de l’attaque.
Calvin Ridley
Après une très décevante campagne 2024, Ridley rebondira chez les Titans. Cam Ward est un pivot qui excelle dans les longues passes, ce qui est la spécialité de l’ancien des Jaguars et des Falcons.

Keon Coleman
C’est un joueur à choisir dans les rondes tardives après une première année en deçà des attentes avec les Bills. Le potentiel de Coleman est immense et le coordonnateur Joe Brady n’arrête pas de le vanter depuis le début du camp d’entraînement.
AILIERS RAPPROCHÉS
Evan Engram
Pourquoi sélectionner un Brock Bowers, un Trey McBride ou un Sam LaPorta tôt quand Engram sera disponible dans les rondes tardives de votre repêchage? Le vétéran de 30 ans disputera une première saison avec les Broncos, où l’entraîneur-chef Sean Payton a un historique d’utilisation énorme de ses ailiers rapprochés.

Tyler Warren
Il est audacieux de mettre une recrue dans nos incontournables, mais Warren a de sérieuses chances de finir la saison dans le top-10 des joueurs évoluant à sa position. Daniel Jones a gagné le poste de partant chez les Colts et il s’agit d’un quart-arrière qui adore passer le ballon à ses ailiers rapprochés.
QUARTS-ARRIÈRE
Dak Prescott
Le pivot des Cowboys est un peu tombé dans l’oubli à cause de la blessure qui a mis fin prématurément à sa campagne 2024. Le vétéran a pourtant été bon par le passé pour les poolers et l’arrivée de George Pickens à Dallas ne fera qu’aider sa cause.