Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

En vedette d’un nouveau docuréalité: «Il n’y aura plus de questions à se poser sur ma vie personnelle», dit Mélissa Bédard

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-07-21T23:00:00Z
Partager

Mélissa Bédard ouvrira les portes de sa salle d’accouchement, cet automne, dans un tout nouveau docuréalité qui s’installera sur illico+. 

Intitulée Mélissa plein les bras, la série documentaire suivra la chanteuse dans son quotidien bien rempli, et ce, jusqu’à la naissance, en mars dernier, de son petit dernier, Aaron.

«Toutes les questions seront répondues dans [ce documentaire]. Tout ce qui est noir sera noir et tout ce qui est blanc sera blanc. Il n’y aura plus de questions à se poser sur ma vie personnelle», a assuré la juge-enquêtrice de l’émission Chanteurs masqués à Mélanie Maynard, lundi soir, dans le cadre de l’émission Sucré Salé.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Au cours de l’entrevue, Mélissa Bédard est aussi revenue sur les complications associées à sa dernière grossesse, notamment sur sa prééclampsie, qui a mis sa santé et celle de son bébé à risque.

«On le voit dans le documentaire que c’était limite», a-t-elle dit.

«C’est quand même un gros symptôme, une prééclampsie, dans une grossesse à risque. La probabilité que la prochaine grossesse soit pire est de plus de 70 à 80%. Pour ma santé et celle du bébé que je porte, c’est assez», a affirmé la comédienne qu’on a pu voir dans M’entends-tu? et Escouade 99, confirmant qu’elle et son mari ne feront plus d’autres enfants.

Publicité

Ensemble, le couple forme une famille reconstituée de sept enfants.

Son amitié avec Christine Morency 

Pendant son accouchement, Mélissa Bédard était bien accompagnée. Il y avait avec elle son conjoint, sa fille aînée, ses parents et beaux-parents, mais aussi son pianiste, un membre de l’équipe de tournage de son documentaire, et l’humoriste Christine Morency, la marraine du petit Aaron, qui a notamment aidé les médecins à l’accoucher.

S'étant rencontrées sur le plateau de J’t’aime gros, les deux femmes ont depuis noué une amitié sincère et précieuse qu’elles continuent d’entretenir.

«Ce n’est pas une amitié qui date de 20 ans, mais ç’a tout de suite cliqué entre elle et moi, que ce soit dans notre humour, notre façon d’aborder notre corps», a confié Mélissa Bédard, qui joue actuellement le rôle de Mama Morton dans la pièce Chicago.

«On s’appelle pour se demander des conseils, on se coache mutuellement, et elle n’a pas peur de me dire: “Ça, c’était too much, ce que tu as fait là”», a confié l’animatrice, chanteuse et comédienne, qui reprendra aussi les concerts de sa tournée Ma vérité, cet automne.

Le documentaire Mélissa plein les bras sera accessible sur illico+ à l’automne.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet