Christine Morency a aidé Mélissa Bédard à accoucher de son petit dernier

Frédérique De Simone
Christine Morency n’est pas seulement la marraine du quatrième enfant de Mélissa Bédard, le petit Aaron, elle a aussi joué un rôle clé lors de sa naissance.
L’humoriste a raconté, vendredi soir à l’émission Sucré Salé, l’avoir littéralement sorti lors de la dernière poussée de la chanteuse et juge-enquêtrice à l’émission Chanteurs masqués.
«J’ai accouché Mélissa Bédard», s’est-elle exclamée à Mélanie Maynard.
«Je n’en reviens pas d’avoir vécu ça. Je suis tellement chanceuse. Je ne vais pas vivre ça — je ne veux pas d’enfant et je ne vais pas accoucher. Mais je trouvais ça triste de passer à côté», a-t-elle ajouté, heureuse d’avoir vécu cet accouchement par procuration.
Un moment qui devrait d’ailleurs avoir été immortalisé dans le cadre d’une nouvelle série documentaire qui sera mise en ligne sur illico+ au moment opportun.
La fin d'un chapitre
Christine Morency a récemment bouclé la tournée de son tout premier spectacle solo Grâce.
«Je suis à la fois excitée que ça se termine parce que j'ai hâte de passer à un autre projet, mais en même temps, il y a une grande nostalgie aussi. [...] Ça m'a fait retomber en amour, encore plus, avec mon métier. C'est difficile de s'imaginer que ça va s'arrêter, mais je suis jamais déçue de la fin de quelque chose parce que je sais que c'est toujours le début de quelque chose d'autre», a indiqué l'humoriste, qui travaille actuellement à l’écriture de son deuxième spectacle.
L’émission Une nuit avec Christine est disponible aux abonnés d’illico+.