En deuil de son mari, décédé après 60 ans de mariage, Dolly Parton dévoile une chanson en hommage

Sarah-Émilie Nault
Quatre jours après l’annonce de la mort de son mari des 60 dernières années, Carl Dean, Dolly Parton dévoile une chanson hommage.
• À lire aussi: Reese Witherspoon prépare un film avec Dolly Parton
• À lire aussi: Voici les actrices en lice pour jouer Dolly Parton dans le film sur sa vie
«Je suis tombée amoureuse de Carl Dean quand j’avais 18 ans. Nous avons passé 60 années précieuses et significatives ensemble. Comme toutes les grandes histoires d’amour, elles ne finissent jamais. Elles vivent dans la mémoire et dans la chanson. Il sera toujours la vedette de l’histoire de ma vie, et je lui dédie cette chanson», a écrit Dolly Parton sur Instagram.
La célébrité de 79 ans a accompagné son message d’une photo d’elle avec son défunt époux lorsqu’ils étaient plus jeunes.
Intitulée If You Hadn’t Been There (Si tu n’avais pas été là), la pièce rend hommage à son regretté mari, Carl Thomas Dean.
«Si tu n’avais pas été là/Où serais-je?/Sans ta confiance, ton amour et ta croyance», chante-t-elle au début du morceau. «Les hauts et les bas/Nous les avons toujours partagés/Et je ne serais pas là, si tu n’avais pas été là», poursuit-elle.
Dolly Parton a dévoilé son nouveau titre peu de temps après avoir partagé un hommage sur Instagram à la suite du décès récent de son mari.
Le couple s’est marié en 1966, mais l’homme, très privé, est resté largement hors des projecteurs tout au long de leur union, qui aura duré six décennies.

• À lire aussi: Pamela Bach, l’ex-femme de David Hasselhoff et actrice d’«Alerte à Malibu», retrouvée morte à 61 ans
• À lire aussi: L’acteur américain Gene Hackman et sa femme retrouvés morts à leur domicile
• À lire aussi: Michelle Trachtenberg de «Buffy contre les vampires» et «Gossip Girl» retrouvée morte à 39 ans
Plus tôt jeudi, la chanteuse country a écrit sur Instagram: «C’est un message d’amour à la famille, aux amis et aux admirateurs. Merci pour tous les messages, cartes et fleurs que vous avez envoyés pour rendre hommage à la perte de mon mari bien-aimé, Carl».
«Je ne peux pas vous contacter personnellement, mais sachez que cela a été grandement significatif pour moi», a ajouté la musicienne.
«Il est dans les bras de Dieu maintenant et je suis d’accord avec ça. Je t’aimerai toujours», a-t-elle poursuivi, faisant référence à sa chanson à succès de 1973 I Will Always Love You.
C’est lundi dernier que Dolly Parton a confirmé la mort de son mari, âgé de 82 ans, sur son compte Instagram.
«Carl et moi avons passé de nombreuses années merveilleuses ensemble. Les mots ne peuvent pas rendre justice à l’amour que nous avons partagé pendant plus de 60 ans. Merci pour vos prières et votre sympathie», avait écrit la chanteuse, qui est également la marraine de Miley Cyrus.