Publicité
L'article provient de 24 heures

Emy-Jade Greaves présente son nouveau bébé

Partager

Billie .ca

2025-10-02T14:00:00Z
Partager

La semaine est pEmy-Jade Greaves retourne sur les bancs d’écolemy-Jade Greaves qui, après le défilé Marie Saint Pierre, s’est procuré un VR.

• À lire aussi: L’anxiété a gravement affecté Emy-Jade Greaves lors de cet évènement récent

• À lire aussi: Emy-Jade Greaves retourne sur les bancs d'école

La jeune femme voyage régulièrement de par son métier d’influenceuse, mais elle ne sent pas le besoin de le faire dans le grand luxe. Évidemment, certaines expériences sont offertes, mais Emy-Jade fait aussi des choix d’aventures, comme vivre l’expérience Burning Man en VR entre amis ou encore découvrir les charmes du Portugal et d’Hawaii en véhicule récréatif. 

Emy-Jade sentait de plus en plus cet appel et elle l’a concrétisé: elle est propriétaire d’une habitation sur roues. Elle a récupéré son nouveau jouet, un véhicule récréatif usagé, mais très bien entretenu. Elle l’a nommé «La Jolie Bohème». 

Publicité

Emy-Jade a expliqué son choix dans un texte: « Les gens me demandent souvent comment je fais pour voyager autant. La vérité, c’est que ce sont des décisions alignées avec ce que je veux vraiment. Je priorise la liberté avant tout, même si ça veut dire faire les choses différemment. J’ai besoin de beaucoup moins de sécurité que la plupart et disons que ça a toujours nourri cette liberté (qui, sûrement, pour plusieurs, pourrait sembler complètement irresponsable haha).

Après Hawaii en van, le Portugal, puis BM en VR, j’ai compris à quel point j’avais besoin de peu pour être heureuse. Ce que je priorise le plus dans la vie, c’est la liberté. Bouger, voyager, rencontrer de nouveaux humains, vivre des moments simples avec les gens que j’aime, c’est ça qui me fait sentir vivante. Donc après BM, j’ai pris ma décision : j’allais trouver ma première maison sur roues.

Ça fait dix ans que je travaille et que je bâtis quelque chose à ma façon. On m’a souvent dit qu’il fallait investir dans l’immobilier, acheter une maison, penser long terme... oui. Mais à la fin de la journée, j’ai réalisé que ce qui me ressemble le plus, c’est pas la stabilité, c’est le mouvement. Tout ce que je possède vraiment, c’est ce que je vis.

Alors, ma première “propriété”, c’est un VR. Parfait dans son imperfection. Vintage, chaleureux et plein de vie comme j’aime. Je crois que si j’étais un VR, je serais celui-là. Je suis tombée en amour dès la première visite et je l’ai nommée La Jolie Bohème (j’ai décidé que ça allait être une femme, parce que, you know).

Les anciens propriétaires en ont tellement pris soin. Tu sens tout l’amour qu’elle a reçu. J’ai juste envie de continuer cette histoire-là, de lui donner autant d’amour et de vivre des aventures partout avec elle, ma famille, mes amies et mes toutous.»

C’est une belle étape pour vivre la liberté du camping, alors que la jeune femme venait tout juste de partager avec sa communauté web à quel point l’anxiété l’enchaînait. 

On souhaite que l’aventure lui fasse le plus grand bien! 

À VOIR AUSSI: Emy Lalune dévoile les détails de son look des Gémeaux 2025

Publicité
Publicité