Publicité
L'article provient de 24 heures

Internet fait bloc pour les poils d'aisselles de Chappell Roan

Partager

Rosalie Simard

2025-09-28T16:00:00Z
Partager

Même si ça n’est pas sa première apparition avec des poils sous les bras, Chappell Roan a fait jaser pour cette raison après un concert.

• À lire aussi: Chappell Roan ne peut plus sortir de chez elle librement et voici pourquoi 

• À lire aussi: Chappell Roan, grande fan du célibat, est maintenant dans une relation «sérieuse» 

En 2025, même si on est loin d’avoir atteint le nirvana, on peut voir que les mentalités sont plus ouvertes qu’avant et que les discours, malgré un contexte toujours difficile, sont plus inclusifs lorsqu’ils sont menés par des internautes qui appliquent le «vivre et laisser vivre». 

Des trolls se sont grandement fait rabrouer par une horde d’admirateurs de Chappell Roan, alors que ceux-ci pensaient faire les malins en pointant du doigt les poils sous les aisselles de la chanteuse. L’interprète de Pink Pony Club donnait un concert au Forest Hills Stadium à New York le 20 septembre dernier et elle a volontairement laissé libre sa pilosité. 

Publicité

Les trolls ont donné comme excuse que ça donnait une impression de «mauvaise hygiène féminine». Or, ils se sont buttés à une tonne d’admirateurs qui n’ont eu d’autre envie que de défendre Chappell, mais aussi le choix de s’épiler sous les bras ou non lorsqu’on est une femme. 

Les commentaires allaient donc en ce sens, critiquant les doubles standards entre hommes et femmes – pourquoi reprocher aux femmes d’avoir des poils quand on tolère ou valorise cela chez les hommes ?

Des sujets si subjectifs qui font énormément débat sur les plateformes!

À VOIR AUSSI: Ça ou Ça avec Catherine Fidiadis

Publicité
Publicité