Cam D.S. montre l'envers de sa rupture dans une vidéo poignante
Billie .ca
L’animatrice de balado a montré les larmes qui sont souvent laissées de côté lorsque vient le temps de publier sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Camille DS confirme cette nouvelle redoutée de ses abonnés
• À lire aussi: Cam D.S. et Karl Hardy abordent leurs grands changements à leur balado
Camille est présente sur le web depuis bien longtemps et montre des parcelles de son quotidien et de ses projets à travers ses réseaux. Dans la dernière année, elle a dû vivre publiquement sa rupture avec Guillaume St-Amand, moment qui est déjà très compliqué en soi.
Les deux ont partagé des messages pour officialiser la séparation et tentent au mieux de continuer la publication de contenu qui fait leur renommée à chacun.
Camille a voulu montrer que même si elle continue de foncer dans la vie et s’investir dans ses projets, dont son balado La vie sociale avec son bff Karl Hardy, les moments de doutes et de tristesse sont présents.
Camille constate que dans les mois les plus difficiles, elle ne se reconnaissait plus.
La jeune femme a partagé des mots inspirants pour aider à comprendre son état d’esprit et rendre hommage à son entourage, présent à tous moments: «Ouf... je regarde mes archives des dernières semaines et wow, quel été je viens de vivre!
Un petit rappel que: healing is not an easy journey. Ce n’est pas linéaire et c’est OK.
Si j’avais une chose à dire à quelqu’un qui traverse une rupture ou une période difficile, ce serait: apprends à écouter tes émotions, même celles qui font mal. Elles ont un message à t’apporter. Prends le temps de les accueillir, au lieu de les fuir.
Aussi: entoure-toi des personnes qui te font sentir belle, puissante, invincible. Merci à mes ami.es, mes proches, ma famille, ma communauté bienveillante. Merci d’avoir été là. Je vous aime.
Guérir demande du courage.
De se choisir.
De ralentir.
De se traiter avec bienveillance, même quand on ne se reconnaît plus.
De se faire confiance.
Et puis un jour, au milieu de tout ce chaos, tu réalises que tu as grandi. Que tu es devenue plus forte, plus ancrée, plus lumineuse.
«Tu vas voir, le temps fait bien les choses.»
Cette phrase fatidique qu’on m’a tant répétée mais que j’ai tout de même choisi de croire (un peu en roulant les yeux je l’avoue) était finalement bel et bien vraie.
You got this et tout va bien aller.»
Camille a récemment abordé cette rupture et sa nouvelle vie dans son balado, avec Karl et Louise Sigouin. Elle reste transparente avec sa communauté!