Emma Stone met en vente son manoir pour 37 millions de dollars
Cover Media
Emma Stone a officiellement mis en vente son manoir à Austin, au Texas, pour 26,5 millions de dollars (soit environ 37 millions de dollars canadiens) alors qu'il est encore en cours de rénovation.
L'actrice oscarisée, qui a récemment reçu une standing ovation pour son nouveau film, Eddington, au Festival de Cannes, a acheté la propriété de Tarrytown en 2021.



Pendant trois ans, la star d'Easy A et son mari, Dave McCary, l'ont rénové dans l'espoir d'y installer leur famille. Mais le couple a depuis décidé d'abandonner le projet. L'agent immobilier en charge de la vente des lieux a déclaré à Realtor.com que les affaires du couple à New York les retiennent, mais qu'ils espèrent toujours s'installer à Austin dans l'avenir.
La maison principale, qui se trouve sur un terrain de plus d'un hectare, compte quatre chambres, tandis que la propriété contient également une maison d'amis de deux chambres et un spacieux garage pour trois voitures, surmonté d'une salle de projection.


Le manoir, construit dans les années 1940, dispose également d'une piscine, d'un bain à remous et d'une rampe de mise à l'eau menant au lac Lady Bird. Les travaux de rénovation de la maison ne sont pas encore terminés, y compris l'aménagement paysager de l'avant de la propriété.