Championnat de la PGA: Dustin Johnson a-t-il osé révéler une blessure de nature sexuelle?
Blessé au dos cet hiver, l'ancien numéro un mondial a évoqué vaguement ce qui a causé la douleur


François-David Rouleau
ROCHESTER | Il y a de ces perles dans les points de presse des golfeurs. À la veille du Championnat de la PGA d'Amérique, Dustin Johnson en a lâché une qui a laissé les scribes sans mot.
• À lire aussi: Championnat de la PGA: Jason Day revient de loin
• À lire aussi: Championnat de la PGA: spectaculaires rénovations
Racontant les raisons de son lent début de saison, DJ a vaguement expliqué qu’il s’était étiré un muscle du dos durant l’hiver.
Le collègue de l'Associated Press, Doug Ferguson, a cherché à trouver la raison en énumérant deux choix.
«Est-ce en raison d'un élan douloureux ou en prenant un enfant dans tes bras?»
Coincé et esquissant un large sourire, DJ a dévoilé une troisième option :
«Disons que j’ai soulevé un enfant un peu plus costaud», a répondu le golfeur de 38 ans avec un petit fou rire alors que ses fils, Tatum et River Jones sont respectivement âgés de 8 et 5 ans.

On peut donc en déduire que l’enfant en question est plutôt âgé de 34 ans, mesure 5 pi 8, pèse 139 livres et très active en tenue aguichante sur les réseaux sociaux. Il s'agirait de sa conjointe Paulina Gretzky!

Johnson n'est pas allé plus loin dans ses explications. Mais à le voir patiner avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles, on devine qu'il a révélé une blessure relevant de sa vie personnelle avec la femme qu'il a épousée en avril 2022.
DJ with an amusing explanation for his back injury earlier this year pic.twitter.com/oQVcQMPza1
— Brendan Porath (@BrendanPorath) May 17, 2023
Cette perle a par ailleurs été lâchée quelques heures après que l'influenceuse ait publié une vidéo de ses sessions nocturnes d'apprentissage du golf dans un simulateur avec son conjoint.
Le golfeur aux deux titres majeurs s'était aussi blessé à quelques heures du Tournoi des Maîtres en 2017. Alors au sommet de son art, il était tombé dans les escaliers en prétextant qu'il avait glissé avec ses bas. Cette fois-là, désolé, il n'entendait pas à rire.