Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Drogue dès le matin, amitié rompue et confrontation avec les paparazzis: les plus récents développements de Justin Bieber

Partager

Rosalie Simard

2025-06-17T12:00:00Z
Partager

Le public constate avec tristesse tout ce par quoi le canadien passe depuis quelques temps. De nouvelles frasques s'ajoutent à la liste.

• À lire aussi: Ce chanteur révèle les actes suspicieux de Justin Bieber qui pointent vers une relation avec cette autre vedette 

• À lire aussi: Est-ce que Selena tend une perche à Justin avec cette publication? 

Ça n'est pas un secret, Justin traverse une tempête qui l'immerge sous une énorme pression. Entre rumeurs sur sa famille et sur sa fortune, rien ne va pour l'image du chanteur dans l'oeil public. Plusieurs moments chauds continuent de le garder sous la loupe des fans inquiets. 

Pour contrer la situation, Justin sort les crocs... et les doigts d'honneur. Il en a fait sa marque de commerce du weekend. 

• À lire aussi: Émojis: La véritable signification des signes de mains 

Échange protecteur contre les paparazzis

À la sortie d’un resto de Malibu, Justin a explosé contre les photographes et avec raisons. Justin invoque qu'ils s’approchent trop, crient, cliquent. Il leur rappelle qu’il est désormais père de famille et qu’il ne tolérera plus qu’on touche à sa paix.

Publicité


Ce n’est pas la première fois qu’il réagit fort, mais dans le contexte des dernières semaines, c'est un véritable cri du coeur. 

Une dure Fête des pères

Sa première fête des pères a eu un goût mi-amer. Sa conjointe, Hailey, a partagé des moments tendres pour l'honorer. Justin aussi, mais il a accompagné sa publication d'un émoji de doigt d’honneur. L’émotion est là... mais floue, embrouillée, comme lui en ce moment.

Instagram/Justin Bieber
Instagram/Justin Bieber

Dans la même journée, il a partagé des clichés de lui et d'un ami, toujours avec un doigt d'honneur en légende, ainsi que la photo d'un joint de marijuana bien entamé. 


Il rompt une amitié

Justin a également partagé une conversation messenger privée où il coupe les ponts avec quelqu'un avec qui il y avait un début d'amitié... jusqu'à maintenant. 

Encore là, il utilise un émoji de doigt d'honneur. 



Un lundi tout aussi enfumé

En début de journée lundi, Justin avait déjè fait trois publications, dont une où il montre son bong pour fumer de l'herbe. 

Dans l'une des publications statiques, il parle de guérison trop rapide, de pression de performer la résilience, et finit par s’accrocher à ce qui l’a toujours recentré : sa foi en Jésus. Il termine en s'interrogeant: « Honnêtement, je suis fatigué de penser à moi dernièrement, pas vous? », s'adressant à ses plus de 294 millions d'abonnés.

 
À VOIR AUSSI : Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy




Publicité
Publicité