Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Khate Lessard lance un cri du coeur suite à des commentaires reddit

Partager

Rosalie Simard

2025-06-13T14:00:00Z
2025-06-13T14:00:34Z
Partager

Khate a découvert ce qui se dit à son sujet sur la fameuse plateforme où tout semble permis dans l'anonymat et elle s'exprime avec introspection.

• À lire aussi: Khate Lessard pose en lingerie de dentelle sur Instagram pour célébrer CE moment important

• À lire aussi: Khate Lessard renie cette tendance maquillage qui est PARTOUT

Reddit prend une place de plus en plus importante dans les conversations quotidiennes. On y a lu quoi? On y a vu quoi? Quelles rumeurs circulent et quelles sont les opinions des uns et des autres sur divers sujets, mais également sur diverses personnes. Tout ça derrière son écran, caché par un pseudonyme plus ou moins révélateur.

Ça n'est que tout récemment que l'ex-candidate de téléréalité et influenceuse Khate Lessard s'est créée un compte pour en savoir plus sur l'opinion du public à son sujet. Ce qu'elle a trouvé a été pour elle un choc, mais également une occasion de se poser des questions sur ce qu'elle diffuse et expose en ligne. 

Publicité

Dans une vidéo TikTok, Khate a pris le temps d'adresser la situation. « Je suis tombée sur des affaires qui sont vraiment méchantes et désargéables sur moi, mettons, puis ça m'a un peu comme... rentré dedans.», débute-t-elle 

L'influenceuse n'a que faire de ce que les gens ont a dire d'elle, dans la vie en général. Cependant, cette découverte a eu un effet plus important sur elle. 

Tout d'abord, Khate se penche sur sa relation passée avec Fabrice, avec qui elle a été pendant cinq ans. Khate constate que cette relation, qui a eu ses hauts et ses bas, a fait jaillir une version d'elle plus mature et posée, notamment en tant que belle-mère d'un enfant lourdement handicapé. Elle affirme aussi que même s'ils ne sont plus ensemble, Fabrice est l'homme de sa vie. 

Khate aborde son départ, un choix de sa part. Elle a pris cette décision puisque ses rêves d'enfance sont ceux de faire du cinéma, d'être sur les tapis rouges et de vivre cette vie de star. « Je pars du petit gars en Abitibi qui rêve d'être Lady Gaga », dit-elle pour imager les choses. 

Khate a fait sa transition et beaucoup de compromis pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui et poursuivre ses rêves. Elle ne voit donc pas de retour en arrière. Cependant, ce parcours ne vient pas sans heurt. 

« Je pars d'une bulle de sécurité, une petite bulle de bonheur avec Fabrice pendant cinq ans, où je ne faits plus face à la situation d'être une trans dans la société parce que, juste être avec quelqu'un qui ne me fait pas sentir comme ça. On avait une relation tellement bien, confortable, que je n'étais pas confrontée à cette réalité-là. »

La maladie de son père a ébranlé les colonnes de la fondation de Khate, qui s'est beaucoup remise en question. Après quelques mois, celui-ci est décédé et c'est un énorme coup pour l'influenceuse, qui lui parle encore tous les jours en pensées. 

Publicité

Elle s'interroge sur ses décisions, sur l'obsession de sa carrière, d'avoir énormément étalé sa vie sur les réseaux sociaux... jusqu'à se demander si elle a tout foiré. 

Dans les derniers mois, Khate a partagé des aventures d'un soir. Elle se considère intense et trop empathique, indiquant également qu'elle s'est peut-être étourdie avec des histoires sans lendemain, dont quelques-unes ont valu des commentaires acerbes sur reddit.

• À lire aussi: Khate Lessard «tease» ses abonnés avec une vidéo, faisant questionner sur la fin de son célibat

• À lire aussi: Khate Lessard est dans l'eau chaude après une confession sur TikTok

 

Elle même se cherche, ne sait plus trop ce qu'elle fait. « Je ne fais plus du contenu comme d'habitude parce que ma vie n'est plus comme d'habitude. » 

Cependant, elle fait des choses qu'elle aime, comme la musique, chose qu'elle connaît bien puisqu'elle a fait le conservatoire de violon, notamment. 

« Je suis encore la petite Khate que vous connaissez, juste un petit peu troublée, un petit peu perdue, mais qui va possiblement, j'espère bien, retrouver son chemin prochainement. », conclut-elle. 

Une transparence qui fait du bien à entendre! 

À VOIR AUSSI : Milya Corbeil-Gauvreau nous raconte des potins de tournage crunchy




Publicité
Publicité