Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Le plus choquant dans le look de Dua Lipa en une de magazine n'est pas sa brassière

Partager

Billie .ca

2025-06-13T12:00:00Z
Partager

Dua Lipa est au sommet de son art, soit croquer dans la vie à pleines dents. Entre farniente, fiançailles et musique, son coeur balance. Elle a aussi un très grand goût pour la mode et la beauté, allant parfois à des limites qui font douter, dont sa récente couverture du Vogue.

• À lire aussi: Dua Lipa fait farniente dans un bikini rikiki à oeillets 

• À lire aussi: Dua Lipa fait tourner les têtes sur un tapis rouge en robe à boutons dorés jusqu'au nombril 

Une reine de la pop, il n'y a aucun doute là-dessus, mais sans une frange aussi courte, s'il-vous-plaît! C'est avec un toupet à bonne distance de ses sourcils et en bralette satinée que Dua a posé devant la lentille. 

Elle a aussi usé d'une étoile en guise de couvre-chef, encadrant très parfaitement ses courtes mèches. Le résultat laisse perplexe. 

La star pourrait oser une coupe pixie ou garder ses longueurs, elle est magnifique en tous points. Une bonne partie des internautes qui ont analysé la photo ne sont pas convaincus du look «frange courte» pour autant. 

Les cheveux sur le front de Dua semblent être une postiche. La fiancé de Callum Turner, ce qu'elle a aussi confirmé lors de son entrevue, a partagé d'autres photos en carrousel où elle ne semble plus avoir de toupet. 

En sage fille dans une ambiance rosée ou dominatrice avec des éléments en cuir, Dua est tout de même une reine. 

À VOIR AUSSI : Les 20 plus beaux looks du mythique after party Vanity Fair

Publicité
Publicité