Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Dévoilement du sexe de son bébé: «Big Papi» rate complètement sa grande annonce

Capture d'écran tirée du compte X @MLB
Partager

Agence QMI

2024-01-02T17:02:20Z
Partager

David Ortiz devait être très excité – et c’est compréhensible – mais il a complètement raté sa frappe pour dévoiler le sexe de son quatrième enfant, plus tôt cette semaine dans une vidéo qui est devenue virale. 

Le grand joueur des Red Sox de Boston était reconnu durant sa carrière de joueur comme l’un des frappeurs les plus impitoyables du baseball majeur. «Big Papi» a cogné pas moins de 541 circuits en carrière.

• À lire aussi: MLB : un sourire à plusieurs millions de dollars

• À lire aussi: Baseball: Wander Franco serait recherché en République dominicaine

Impatient de frapper la balle qui renfermait de la poudre devant annoncer le sexe de son bébé, Ortiz a été surpris par un lancer près de ses mains. Il a manqué l’objet de beaucoup, mais tous les invités n’y ont vu que du feu puisqu’un pétard bleu a rapidement été actionné.

Le Dominicain de 48 ans sera ainsi père d’un petit garçon et il avait l’air complètement emballé par cette nouvelle, comme on le voit dans les dernières secondes de la vidéo.

Ayant disputé 20 saisons entre 1997 et 2016, Ortiz a remporté trois fois la Série mondiale et a participé à 10 matchs des étoiles. Il a fait son entrée au Temple de la renommée du baseball en 2022.

Publicité
Publicité