Des prix de fou pour le dernier match des Coyotes en Arizona

Agence QMI
Même si ce n’est pas encore officiel, tout porte à croire que les Coyotes disputeront le dernier match de leur histoire en Arizona mercredi soir prochain.
La Ligue nationale de hockey (LNH) n’a cependant pas encore indiqué que l’équipe déménagera en Utah après la conclusion de la saison 2023-2024, même si cela semble inévitable.
• À lire aussi: LNH: Zachary Bolduc ne marque pas, mais les Blues triomphent
• À lire aussi: Max Pacioretty n’aurait quitté les Capitals pour rien au monde
• À lire aussi: Les buts d’Auston Matthews: une distraction selon l’entraîneur des Leafs
Les partisans des «Yotes» s’arrachent donc les billets pour ce qui semble être le dernier duel du club au Mullett Arena. Sur la plateforme de revente de billets «StubHub», le laissez-passer le moins dispendieux pour la visite des Oilers d’Edmonton est d’un peu plus de 906$.
Le journaliste Chase Beardsley, qui couvre les activités des Coyotes pour The Hockey News, a indiqué sur X que les partisans du club organisaient un rassemblement pour regarder le match à l’extérieur du Mullett Arena pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un billet aussi onéreux.
Les «Yotes» étaient initialement les Jets de Winnipeg. La franchise a déménagé en Arizona le 1er juillet 1996. En 27 saisons depuis, le club a évolué dans trois arénas et n’a participé aux séries qu’à neuf reprises.