Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

«Des moments formidables»: Travis Kelce s'exprime pour la première fois sur ses fiançailles avec Taylor Swift

Photo MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-09-03T17:17:22Z
Partager

Travis Kelce a enfin pris la parole à la suite de ses fiançailles avec Taylor Swift. 

• À lire aussi: Taylor Swift et Travis Kelce fiancés

• À lire aussi: Les fiançailles de Taylor Swift font grimper la Bourse

• À lire aussi: Après l'annonce de ses fiançailles: la robe de Taylor Swift en rupture de stock en 20 minutes

• À lire aussi: Même pas encore sorti: le nouvel album de Taylor Swift bat déjà un record sur Spotify

La vedette de la NFL a partagé les détails de sa demande dans son podcast New Heights, seulement une semaine après l'annonce de l'heureuse nouvelle avec la superstar de la musique.

Lors de l'épisode de mercredi, Jason Kelce, frère et co-animateur de Travis, a abordé le sujet en déclarant: «Travis, il faut qu'on en parle», ce à quoi Travis a répondu avec humour: «je ne crois pas que ce soit nécessaire.»

Jason a poursuivi: «au cas où vous auriez manqué la publication Instagram qui a fait le tour du monde, Travis et Taylor sont fiancés! Hourra!»

Publicité

Travis Kelce, 35 ans, a ensuite remercié les auditeurs pour leur soutien après l'annonce.

«C'est exact, c'est exact. Je remercie tous ceux qui m'ont contacté, envoyé quelque chose, et pour toutes les publications et l'enthousiasme qui règne», a confié la vedette des Chiefs de Kansas City. «C'est vraiment agréable d'annoncer à tout le monde avec qui je vais passer le reste de ma vie.»

Évoquant la semaine écoulée, Travis l'a qualifiée de «passionnante».

«Passionnante, c'était formidable», a-t-il déclaré, précisant qu'il avait récemment présenté Taylor Swift comme sa fiancée lors d'un match de football.

«Je l'ai ressenti pendant le match, en fait», a poursuivi Travis, faisant référence à la rencontre des Bearcats de Cincinnati à laquelle lui et l'interprète de «Bad Blood» ont assisté la semaine dernière.

«C'était la première fois que je présentais Taylor comme ma fiancée à certains de mes coéquipiers. Donc oui, c'était plutôt cool.»

Quand Jason lui a demandé s'il était «tout excité» de partager la nouvelle, il a répondu: «oui, c'est le cas. Je suis toujours tout excité, ce sont des moments formidables.»

Travis et Taylor ont annoncé leurs fiançailles le 26 août, en publiant une série de photos, dont une montrant Travis un genou à terre.

Plus loin dans l'épisode, l'athlète a révélé que sa demande avait été complètement différente de son plan initial.

«J'avais pensé le faire sur l'eau», a-t-il confié, avant de souligner l'importance de connaître les préférences de sa partenaire.

«Je dirais simplement: connaissez votre partenaire, sachez pour qui vous le faites et faites-le pour les bonnes raisons, et tout le reste sera magnifique», a conclu Travis.

Publicité
Publicité