Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Claudie Mercier défend la youtubeuse Cocottee sur un sujet épineux et hyper personnel

Partager

Rosalie Simard

2025-08-01T14:00:00Z
Partager

Cocottee a dévoilé son body count à un podcast et elle a reçu beaucoup de haine pour cette révélation. Claudie dit sincèrement ce qu'elle en pense.

• À lire aussi: L'influenceuse Cocottee harcelée et insultée à Paris

• À lire aussi: La streameuse Cocottee souligne cette grande étape qu'elle a franchie

Le sujet - dépassé, soyons francs - du body count, le nombre de personnes avec qui on a eu des relations sexuelles conscentantes, fait malheureusement encore jaser et reste une manière pour plusieurs de former un jugement sur un individu. 

Dans l'extrait sur lequel Claudie est tombée, on peut entendre la youtubeuse Cocottee discuter dans un balado français. Elle dit « Moi exemple, comme body count, au Québec c'est considéré comme peu, mais ici c'est considéré comme énorme.» L'interlocuteur demande «Combien?», ce à quoi elle répond 13. 

Le compte Instagram Melkylaf a partagé l'extrait en y ajoutant ses mots, des jugements très rétrogrades. 

Publicité

Il ose même ajouter « En passant je n'ai rien contre elle. C'est juste la phrase qui m'a fait réagir. ». Cependant, les réactions sont aussi humiliantes sous la publication, et l'instagrammeur a même fait une seconde vidéo à ce sujet. 

Claudie Mercier a été choquée de ce qu'elle a entendu et lu. La créatrice de contenu a défendu Cocottee. 

En plus de commenter sous la vidéo de Melkylaf, Claudie a fait quelques stories pour appuyer son point. « Ce qui me choque le plus c'est de voir qu'y a 20 000 likes sur la vidéo. Des gens qui vont juger le body count des autres. Genre on s'en cal*** tu?»

 À propos de cette pratique de demander le body count, Claudie ajoute « Pour vrai, on peut tu laisser autant les femmes que les hommes coucher avec qui ils veulent si ils sont célibataires, si tout le monde est consentant. Si personne ne fait ch*** personne, who cares? Qu'une personne ait couché 13 fois avec sa blonde ou que toi t'aies couché avec 13 personnes, c'est la même affaire.» 

Elle termine en disant que si cet individu est choqué du body count de Cocottee, il ferait une crise de coeur en apprenant celui de Claudie. Elle s'en fout et tout le monde devrait s'en foutre aussi. 

Une question qui devrait être laissée aux oubliettes! 



À VOIR AUSSI : On fouille dans la garde-robe de Claudie Mercier

Publicité
Publicité