Aurevoir, Labubu et Jellycat: cette chaîne de café adorée des canadiens lance ses peluches et elles sont adorables
Rosalie Simard
Dans la foulée des peluches qui prennent d'assaut les réseaux sociaux, Tim Hortons ajoute sa touche avec des toutous craquants comme tout.
• À lire aussi: 21 breloques de sac à main à moins de 20$ pour embarquer dans la tendance
• À lire aussi: Qu'est-ce que les Labubu, ces peluches virales sur TikTok?
Jellycat et compagnie peuvent retourner dans les placards. Comme il y a un grand engouement pour les objets du quotidien en format peluche au visage mignon, la chaîne de café-resto impérative aux roadtrips et néceessaire aux matins pressés propose des toutous à leur tour. Même la chanteuse coréenne Rosé en a mangé lors de son passage à Toronto, en pleine tournée mondiale du groupe BlackPink.
En plus de commander un cappucino glacé et une boîte de timbits, vous pourrez aussi demander un mignon toutou à la bouille croquable. On retrouve des beignes classiques comme vanille, beignet aux pomme et roussette au miel - roue de tracteur, pour les intimes - ainsi que le classique et reconnaissable gobelet à café rouge.
La chaîne canadienne fait chaque saison des lancements particulièrement adorables. On peut penser à la tasse fantôme de l'Halloween 2024 ou les inséparables de la Saint-Valentin. Ils savent que le mignon peut être bon!
Les peluches sont disponibles au timsshop.ca.