Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Christian Bégin et Marie-Ève Perron ont vécu leur première rencontre à l’urgence du CHUM

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-06-25T23:00:00Z
Partager

Le couple formé de Christian Bégin et Marie-Ève Perron était l’invité de Mélanie Maynard, ce mercredi 25 juin, à Sucré Salé.

• À lire aussi: Christian Bégin et Marie-Ève Perron donneront une rare entrevue en couple

• À lire aussi: Voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle quotidienne «Antigang»

• À lire aussi: «Antigang»: les comédiens présentent leurs personnages

L’animatrice, qui connaît bien ses invités, est revenue sur un détail qu’elle ignorait concernant le tout début de leur relation. «Je ne savais pas que vous vous étiez rencontrés alors que Marie-Ève était sous l’effet de la drogue», lance l’animatrice.

Cette remarque a évidemment déclenché un fou rire chez le couple, qui s’est empressé d’éclaircir la situation.

«Les gens disent qu’on s’est rencontrés sur le plateau d’Indéfendable, mais ça, c’était plutôt un pied sur une marche. En fait, on s’est plutôt rencontrés au CHUM», explique Marie-Ève Perron, qui fera partie de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, Antigang.

Elle raconte ensuite à l’animatrice qu’elle a fait une chute lors d’un mariage à Istanbul. De retour au Québec, elle s’est rendue à l’hôpital pour une double fracture du poignet.

Christian Bégin confie alors qu’après avoir vu une photo du bras de Marie-Ève sur les réseaux sociaux, il lui a envoyé un message privé pour prendre de ses nouvelles et lui proposer son aide, proposition qu’elle avait d’abord déclinée.

«Je me suis fait opérer, ils ont mis le plâtre, tout allait bien. Je me suis couchée, et en me réveillant, j’avais les doigts en saucisse. J’ai appelé au CHUM pour dire que ça n'allait pas du tout [...] Je devais me rendre au CHUM, mais moi, j’étais sur la morphine, alors je ne pouvais pas conduire. Et au même moment, Christian m’écrit pour savoir comme je vais. Pis je le sais qu’on ne se connaissait pas tant, mais je lui ai demandé de venir avec moi au CHUM et 10 minutes après, il était rendu chez moi», raconte la comédienne avec un sourire.

Si le couple trouve cette anecdote un peu absurde, il faut avouer que l’histoire est aussi touchante, et Mélanie Maynard a semblé beaucoup apprécier ce moment.

Découvrez le segment complet dans la vidéo ci-dessous:

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité