Chase Claypool dans la LCF?

Agence QMI
Sans contrat dans la NFL, le receveur de passes Chase Claypool pourrait se tourner vers la Ligue canadienne de football (LCF).
C’est du moins le pari fait par les Roughriders de la Saskatchewan. Selon le réseau TSN, le club a inscrit le nom de l’athlète canadien sur sa liste de négociation.
• À lire aussi: Chiefs: Travis Kelce pourrait jouer avec une vedette du rugby
• À lire aussi: Malgré les allégations: les Argonauts vont de l’avant avec Chad Kelly
Claypool œuvre dans la NFL depuis 2020, l’année où il a été repêché au deuxième tour (49e au total) par les Steelers de Pittsburgh. L’homme de 25 ans a disputé 58 matchs depuis, lui qui a également porté l'uniforme des Bears de Chicago et des Dolphins de Miami.
Sous les couleurs de ses deux équipes en 2023, le receveur a attrapé huit des 21 passes envoyées en sa direction pour des gains de 77 verges et un touché.
Claypool a mis ses mains sur 175 ballons pour 2261 verges et 13 majeurs en carrière. Il avait récolté plus de 850 verges à ses deux premières saisons avec les Steelers, mais sa production a considérablement diminué par la suite.
Toujours selon TSN, les Roughriders n’ont toujours pas contacté le camp de Claypool. Ce dernier espère toujours se trouver une formation de la NFL pour la saison 2024.