Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Chad Michael Murray confie avoir frôlé la mort à l'adolescence

Instagram Chad Michael Murray
Partager

Cover Media

2025-08-11T15:50:01Z
Partager

Lors d'une récente interview pour le balado Great Company, l'animateur Jamie Laing a demandé à Chad Michael Murray comment il a débuté à Hollywood. 

• À lire aussi: Critique du film «Un vendredi encore plus dingue»: Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis livrent la marchandise

• À lire aussi: Jamie Lee Curtis répond à une critique assassine du film «Un vendredi encore plus dingue»

• À lire aussi: Lindsay Lohan souffre de «stress post-traumatique» depuis sa célébrité précoce

L'acteur des Frères Scott a alors raconté qu'il était tombé gravement malade à l'âge de 15 ans.

«J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux», a-t-il commencé. «J'avais 15 ans, j'ai eu une torsion intestinale et j'ai été hospitalisé pendant deux mois et demi. J'ai eu une hémorragie interne. J'ai perdu 50% de mon sang. J'étais sur mon lit de mort.»

Bien que la vedette ne se souvienne pas de grand-chose de cette période difficile, quelques moments lui reviennent en mémoire.

«J'ai eu des visions parce que j'avais des pertes de conscience», explique l'acteur de 43 ans. «Je me souviens d'avoir vu mon père faible comme je ne l'avais jamais vu et un prêtre au bout de mon lit, et ils parlaient des derniers sacrements et de toutes ces choses.»

Publicité

Au cours de son séjour à l'hôpital, Chad Michael Murray est passé de 81 kg à 53 kg.

Cependant, son état s'est amélioré après que les infirmières lui ont fait une transfusion sanguine.

La star de Un vendredi dingue, dingue, dingue a remercié les experts en santé de lui avoir sauvé la vie, surtout une infirmière qui lui a suggéré de devenir mannequin.

J'ai dit: «Je ne veux pas être mannequin. Je veux être acteur. J'adore le cinéma et la télévision», a-t-il poursuivi. «Elle m'a répondu: "Tu peux passer du mannequinat à la comédie. Écoute, quand tu sortiras, je te mettrai en contact avec cette société de mannequins que je connais". Et elle disait vrai.»

Plus tard, Chad Michael Murray a décrit les leçons qu'il a tirées de son séjour à l'hôpital.

«J'ai entamé ma relation avec Dieu, et mon père et moi sommes devenus beaucoup plus proches», a ajouté l'acteur. «Mon père, qui élevait seul cinq enfants, est venu à l'hôpital tous les jours, et il a passé un nombre de nuits incalculables avec moi alors qu'il avait quatre autres enfants à la maison.»

La star est en pleine promotion de Un vendredi encore plus dingue, la suite du film de 2003.

La comédie fantastique, qui met en scène Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis, est à l'affiche dans les cinémas.

Publicité
Publicité