Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Cette gymnaste italienne est commanditée par le parmesan et elle a publié plusieurs photos avec des grosses meules de fromage

Instagram Giorgia Villa
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-01T16:09:45Z
Partager

L’athlète Giorgia Villa a remporté mercredi, avec l’équipe italienne, la médaille d’argent au concours général féminin de gymnastique.

En dépit de la magnifique performance de son équipe et elle aux Jeux olympiquesa de Paris, on n’en parlerait probablement pas si ce n’était du fait que son «meilleur ami» est une meule de fromage parmesan.

• À lire aussi: 7 choses à savoir sur Stephen Nedoroscik, le gymnaste «nerd» pro du cheval d’arçons qui fascine le monde

En effet, c’est ce qu’elle indiquait, en août 2021, quand elle posait pour la troisième fois en compagnie d’une grosse meule de parmigiano reggiano.


Au fil du temps, elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram où on peut la voir avec de volumineuses briques circulaires de parmesan.

Publicité

• À lire aussi: Jeux olympiques: voyez des athlètes québécois se chicaner avec des Français... sur les règles de Uno



«Je suis très heureuse de faire partie de la grande famille @parmigianoreggiano . Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé ce produit fantastique, symbole d'excellence et de culture italienne, et à partir d'aujourd'hui, pouvoir collaborer avec eux me rend extrêmement fière et ravie de relever les défis futurs!», écrivait-elle en avril 2021, lorsque son partenariat avec l’entreprise emblématique a débuté.

Au cours de l’année 2022, les photos de grosses meules ont disparu pour laisser place à des images où les mini-portions de parmesan sont à l’honneur.

• À lire aussi: Le paquet d’un plongeur des JO devient viral

Depuis le début de l’année 2023, elle n’a rien publié ayant lien avec le parmesan sur sa page Instagram, se concentrant plutôt sur son partenariat avec le groupe allemand d'assurances Allianz.

C’est bien dommage, car pour un média comme Le Sac de Chips, les photos avec des grosses meules de parmesan, c’est beaucoup plus drôle.

C’est ce qui nous fait dire: «Du fromage, s’il-vous-plaît!»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet