Cet artiste de la flatulence est un génie des pets


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le Japonais Ichikawa Koikuchi est un artiste étonnant qui parcourt le monde grâce à son talent particulier: péter.
À 43 ans, celui qui se considère comme un «flatuliste» a déjà plusieurs participations à des émissions comme America’s Got Talent à son actif.
• À lire aussi: Le comédien Éric Bernier donne un truc pour péter en douceur
En 2019, il commencé son parcours télévisuel mondial en prenant part à la troisième saison d’Asia's Got Talent, avant de se retrouver dans la version française, où les juges Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara ont pesé sur le buzzer pour lui.
Depuis, il a également figuré dans les versions espagnole, britannique, allemande et étatsunienne de la populaire émission.
• À lire aussi: Une influenceuse vend ses pets en pots pour plus de 300 USD et ça serait déjà en rupture de stock
Mais au-delà de ses splendides performances télévisuelles, c’est sur internet qu’il peut le mieux démontrer l’étendue de son talent unique.
Sur sa page Instagram, Koikuchi publie des vidéos de ses exploits gaziers: il souffle dans des flûtes d’anniversaire, il pète des ballounes, il éteint des bougies, il imite des bruits d’animaux, alouette!
Et tout ça avec la force stupéfiante de son péteux sur-entraîné...
À titre d’exemple, cette vidéo où, plié en deux, il souffle par son derrière dans sept flûtes d’anniversaire a cumulé plus de 13 millions de visionnements depuis sa publication, le 13 mai dernier.
On félicite Ichikawa Koikuchi pour l’ensemble de son oeuvre.
Bon vent!