Ces deux comédiens de «STAT» sont en couple dans la vraie vie
Pierre-Luc Houle
En fouinant sur le web, nous sommes tombés sur une information surprenante concernant deux comédiens de STAT... qui forment un couple dans la vraie vie! Et honnêtement, on ne comprend pas comment on a pu passer à côté de ça jusqu’à aujourd'hui.
• À lire aussi: «STAT»: 8 théories du public à propos de la finale de ce soir
• À lire aussi: «STAT»: Jean-Philippe Perras confirme si son personnage sera de retour à l’automne
• À lire aussi: Ce comédien de «STAT» pourrait-il quitter définitivement la série?
Vous vous souvenez sans doute de Mélanie (Catherine Larochelle), cette patiente arrivée en état de catatonie à l’hôpital Saint-Vincent. Elle était accompagnée de sa voisine, Édith (Marie-France Marcotte), la voyante qui pressent qu’un sombre danger plane sur l’établissement. Mélanie, devenue complètement figée pendant une réunion Zoom entre copropriétaires, a été traitée par électrochocs sur recommandation du Dr Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras).

Or, un détail intriguant apparaît sur une page officielle de STAT de Radio-Canada, qui répertorie les interprètes des patients de la série: l’actrice Catherine Larochelle serait en couple dans la vraie vie avec nul autre que Marc Beaupré, alias Steve Jolicoeur dans la série!

Les deux comédiens avaient déjà partagé l’écran dans District 31, et Catherine Larochelle s’est illustrée dans de nombreuses productions marquantes comme Doute raisonnable, Les honorables et Indéfendable. En plus de sa carrière à l’écran, elle est aussi autrice de romans.
Une révélation qui ajoute une couche d’intérêt à cette intrigue mystérieuse!
Ne manquez surtout pas la grande finale de la saison 3 de STAT, ce soir à 19 h sur ICI Télé.
• À lire aussi: «STAT»: On pense savoir qui est le «hacker» de Saint-Vincent