Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Céline Dion rayonne dans une nouvelle pub de L’Oréal Paris et les gens espèrent qu'elle sera à la Fashion Week de Paris

Céline Dion dans la nouvelle publicité de L’Oréal Paris.
Céline Dion dans la nouvelle publicité de L’Oréal Paris. Capture d’écran de la PAGE FACEBOOK DE CÉLINE DION
Partager
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2024-09-23T21:40:00Z
2024-09-24T15:01:41Z
Partager

Céline Dion réapparaît plus flamboyante que jamais dans une nouvelle publicité de L’Oréal Paris diffusée en ligne lundi.

«Juste une touche de glamour avant d’entrer dans quelque chose qui vaut vraiment la peine d’être regardé», est-il mentionné en accompagnement de cette vidéo de 12 secondes qui fait la promotion du défilé parisien de la marque, qui a eu lieu lundi soir, place de l’Opéra Garnier, à l’occasion de la Fashion Week 2024 de Paris.

• À lire aussi: Voici quel était le plan si Céline Dion n'avait finalement pas été capable de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux

• À lire aussi: La famille Dion chante «Il était une fois des gens heureux» et c’est une catastrophe

La diva y apparaît, élégante et somptueuse, dans quatre éclatantes tenues de soirée et arborant autant de coiffures époustouflantes.

Le site web Madame Figaro a même affirmé que la vedette planétaire, qui a été forcée de mettre sa carrière en veilleuse parce qu’elle souffre du syndrome de la personne raide, semblait «rajeunie de dix ans».

De son côté, le site mariefrance.fr rapportait que la vidéo avait cumulé plus de 2,6 millions de visionnements en moins de 24 heures, ce qui constituerait un record.

Céline Dion est ambassadrice de L’Oréal Paris depuis 2019.

Absente

Cette vidéo a, bien entendu, encore une fois alimenté les rumeurs de son retour sur scène, un événement qui semble de plus en plus probable aux yeux de ses admirateurs.

Malheureusement pour ses plus féroces admirateurs, Céline Dion brillait par son absence au défilé de L’Oréal Paris. Selon la presse française, plusieurs personnes ont assisté à l’événement en espérant la voir, mais en vain.

• À lire aussi: Voici combien valent les 6 looks que Céline Dion a portés lors de son passage à Paris

Le rendez-vous de L’Oréal ne manquait cependant pas de points de mire. Kendall Jenner, Cara Delevingne et Eva Longoria ont notamment été vues sur la passerelle où étaient présentées les créations printemps-été 2025 du géant des cosmétiques.

Publicité
Publicité