«Ce serait super de jouer avec Lane Hutson» - David Reinbacher
Agence QMI
Le défenseur David Reinbacher est déjà très à l’aise sur la patinoire avec le Rocket de Laval malgré une longue absence reliée à une blessure subie durant le calendrier préparatoire et il a hâte de disputer ses premières rencontres avec le Canadien de Montréal.
• À lire aussi: Transactions dans la LNH : le Canadien a ciblé Cozens
• À lire aussi: David Savard est très heureux avec le CH, affirme son agent
• À lire aussi: Matheson à Montréal après 2026 : c’est très possible d’après son agent
Le jeune homme de 20 ans constitue évidemment l’un des meilleurs espoirs du CH à la ligne bleue, tout comme Logan Mailloux et Lane Hutson. Ce dernier épate la galerie dans le circuit Bettman et il pourrait éventuellement compter sur l’aide de l’Autrichien.
En entrevue avec le journaliste Anthony Martineau vendredi, le choix de premier tour au repêchage de 2023 s’est montré élogieux à l’égard de l’Américain qui représente un candidat de choix à l’obtention du trophée Calder.
«Ce serait certainement super de jouer avec Lane Hutson. C’est un joueur ayant un haut quotient intellectuel de hockey et ce qu’il accomplit est incroyable. Je suis très heureux pour lui et j’aimerais jouer à ses côtés, d’autant plus que nous avons une belle relation», a-t-il affirmé.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.