David Savard est très heureux avec le CH, affirme son agent
Agence QMI
Échanger le défenseur David Savard ne représenterait pas l’idée du siècle aux yeux de plusieurs partisans francophones du Canadien, d’autant plus que le joueur en cause vit un bonheur serein dans l’uniforme tricolore.
• À lire aussi: Prière de ne pas appeler David Savard...
• À lire aussi: Défaite en prolongation à Edmonton: le CH a perdu le match, mais a gagné la soirée
• À lire aussi: Et si le Canadien se rangeait du côté des acheteurs? Voici 5 joueurs à considérer
• À lire aussi: Reinbacher, le joueur du CH le plus recherché?
• À lire aussi: Owen Beck sur la corde raide à la date limite des échanges
Le nom du Québécois a circulé dans les spéculations diverses avant l’échéance pour conclure des transactions. Quelques heures avant la fermeture de la fenêtre des échanges vendredi, son agent, Dominic De Blois, a été questionné sur le patineur de 34 ans détenant un contrat qui se terminera cette année.
«David a toujours été clair. Il adore jouer à Montréal. Il possède une maison à Québec, mais ses bases ici sont réellement solides. Sans entrer dans les détails, nous prenons les étapes une à la fois dans son cas», a déclaré DeBlois sur les ondes de TVA Sports.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Malgré l’incertitude, Savard est loin de se ronger les ongles.
«Il n’y a pas vraiment de stress, on a déjà traversé cela. David est un vétéran et notre association va au-delà du simple lien joueur-agent. Il est l’un des premiers que j’ai recrutés quand j’ai commencé. Je suis un ami de sa famille. [...] Je le connais beaucoup et nous avons une relation serrée, ce qui me permet de mieux comprendre comment il pense, a-t-il mentionné. À Tampa, il y a quelques années, on savait qu’il s’agissait d’un enjeu, mais là, on suivra la vague.»
Le CH disputera sa prochaine rencontre samedi à 19h chez les Flames de Calgary. TVA Sports présentera l’affrontement.