Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Ce chanteur québécois a volé avec Kid Rock dans le jet privé de ce dernier

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-06-09T13:39:32Z
2025-06-09T14:58:55Z
Partager

Le chanteur québécois Clément Jacques, révélé au grand public lors de son passage à La Voix en 2020, a pu profiter actuellement du luxe d’un jet privé... aux côtés de nul autre que Kid Rock.

C’est grâce au succès fulgurant de la version francophone de Picture – célèbre duo de Kid Rock et Sheryl Crow –, que Clément Jacques interprète avec Marie-Mai, que le légendaire rockeur et ex de Pamela Anderson l’a invité à vivre cette expérience hors du commun.

• À lire aussi: Cinq artistes québécois qui devraient reprendre des tounes de Kid Rock

Rappelons qu’il y a quelques jours, le fier républicain a exprimé sa fierté et son admiration pour le succès de cette adaptation, qui refuse de quitter les palmarès radio du Québec, en partageant une publication sur ses réseaux sociaux, écrite en anglais:

«Cette version française de Picture est numéro 1 au Canada depuis deux semaines. Clément Jacques et Marie-Mai y ont apporté leur touche personnelle et je trouve ça génial. C’est toujours super de voir une chanson prendre un nouveau départ. “Si c’est vrai, vous le ressentirez!” Merci», a-t-il déclaré, en écrivant son merci en français.

Dans les faits, la pièce est au sommet du palmarès canadien depuis maintenant quatre semaines, ce qui ne fait qu’ajouter à l’exploit!

Publicité

Voilà maintenant que, dimanche dernier, Clément Jacques a été l’invité d’honneur de Kid Rock alors que le duo prenait place à bord du très luxueux jet privé du chanteur américain de droite. Kid Rock a republié une photo de Jacques sur son compte Instagram, suivi par 1,5 million d’abonnés, dans laquelle il était souligné qu’il est un «vrai gentleman».

• À lire aussi: Malaise: Kid Rock flirte avec une journaliste qui «sonne sexy» en direct à la télé

Voici la publication:

Pour entendre la reprise de Picture de Clément Jacques et Marie-Mai:

Publicité
Publicité