Cinq artistes québécois qui devraient reprendre des tounes de Kid Rock


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Si dans le passé, vous aviez misé sur le fait qu’un jour, Kid Rock allait un jour adresser un message à Marie-Mai, on aurait sûrement ri de vous.
Et pourtant.
La reprise en français de Picture signée Clément Jacques et cette dernière est un succès monstre. Au point où l’ami de Donald Trump les a même félicités d’avoir atteint le sommet des palmarès.
Ceci nous a poussé à nous questionner si d’autres pièces de M. Rock ont le potentiel de plaire aux mélomanes québécois.
Voici donc nos cinq recommandations d’artistes qui devraient se lancer.
All Summer Long- Sylvain Cossette

Étant donné que cet hybride de Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd et de Werewolves of London est déjà une reprise, ça serait approprié de la refiler au prince de la reprise du Québec, Sylvain Cossette.
Bawitdaba- Étienne Cousineau et Dan Bigras
On sait déjà que le duo est capable de livrer une performance endiablée. On se rappelle de leur version mémorable de Bring Me To Life d'Evanescence qu’ils ont livré au Show du Refuge de 2018. C’est l’énergie parfaite pour cette pièce que Kid Rock a interprétée à Woodstock 99.
Cowboy- Paul Daraiche

On ne s’est pas trop cassé le bécyk avec celle-ci.
American Badass- The Lost Fingers

Ça commence à faire longtemps qu’on a pas entendu parler du célèbre groupe de jazz manouche. On serait dû aussi pour un album hommage au Nu Metal. On pourrait y retrouver du Papa Roach et du Limp Bizkit également.
Only God Knows Why- Luc de Larochellière

Cette pièce tiré de l’album Devil Without a Cause traite en surface certains thèmes abordés par l’auteur compositeur interprète. Reste à voir s’il va pouvoir se laisser convaincre d’utiliser l’autotune.
All Summer Long- Sylvain Cossette
Bawitdaba- Étienne Cousineau et Dan Bigras
Cowboy- Paul Daraiche
American Badass- The Lost Fingers
Only God Knows Why- Luc de Larochellière