Ce candidat de téléréalité hospitalisé et opéré
7jours.ca
Une fin de semaine pas du tout comme il se l'était imaginé pour celui de toutes les aventures. Maxence Garneau, connu pour sa participation à l’émission Si on s’aimait Célébrités et Les traîtres, a été hospitalisé.
• À lire aussi: En rémission de troubles de santé, Lili-Ann de Francesco peut enfin sortir de l'hôpital
• À lire aussi: Roxane Bruneau revient sur le souci de santé qui l'a envoyée à l'urgence
L’influenceur prévoyait assister au festival Osheaga, mais malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu. En effet, Maxence a partagé une vidéo depuis un lit d’hôpital sur ses réseaux sociaux.
Dans une publication teintée d’humour, il raconte qu’au lieu de profiter du parc Jean-Drapeau, il a dû passer 26 heures à l’urgence avant de subir une intervention chirurgicale.
Voyez la vidéo ci-dessous:
@maxencegarneau Tout va bien la gang, mais un petit ennui de santé m’empêche de profiter des festivités du week-end! 🙃 Après un petit 26h à l’hôpital et une opération plus tard, je suis de retour chez moi! ❤️ De retour top shape sous peu!!! #osheaga #outfit #hopital #humour #montrealtiktok ♬ son original - Maxence Garneau
Plus tard, il a également publié une story sur Instagram pour rassurer ses abonnés et donner des nouvelles de son état de santé.
Voyez l’image ci-dessous:

Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.