Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Ce café-librairie de la ville de Québec ferme ses portes

Partager

Silo 57

2024-06-20T19:31:04Z
Partager

Les fermetures continuent d’affluer, et ça nous rend toujours triste chez Silo 57. On sait combien temps, amour et cœur sont mis dans des projets comme ceux-là.

• À lire aussi: Cette populaire friperie à Québec annonce sa fermeture définitive

• À lire aussi: 8 incroyables tables champêtres où savourer le terroir au Québec cet été

• À lire aussi: Cette beignerie iconique de Montréal annonce sa fermeture après 9 ans de délices

C’est au tour du Saint-Suave Librairie-Café de mettre la clé sous la porte, un endroit accueillant et dont la mission était d’accueillir tous les visiteurs dans leur unicité et leur différence.

La raison derrière la fermeture? La propriétaire Cynthia souhaite prendre soin de sa santé mentale, sa santé physique, et de ses proches.

Consultez la publication pour tous les détails:

Publicité

Fondé par des personnes queers et neurodivergentes, ce café était particulièrement inclusif. Le GRIS Québec a d’ailleurs partagé ces mots suite à l'annonce de la fermeture le 14 juin dernier:

« Le Saint-Suave a été un sanctuaire pour une grande partie de la communauté 2SLGBTQIA+ de Québec et nous le porterons toujours dans notre cœur. C'est une bien triste nouvelle, mais le motif est plus que légitime. Merci pour ces belles années et d'avoir réussi à créer ce lieu sécuritaire. C'est tout en votre honneur! »

La dernière journée d’ouverture est le vendredi 21 juin, de 9h à 17h. Profitez-en pour aller les encourager une toute dernière fois.

Saint-Suave Libraire-Café 

440 Boulevard Charest O, Québec

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité