Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Ce café bien-aimé de Griffintown tire sa révérance

Partager

Anabelle St-Pierre

2025-07-30T13:00:00Z
Partager

Un lieu bien-aimé de Griffintown s’apprête à fermer ses portes. Après quatre années à rassembler les gens autour d’un bon café, l’aventure touche à sa fin.

• À lire aussi: Ce restaurant portugais de Montréal crée la panique générale

• À lire aussi: À peine ouverte, cette crèmerie rose est vandalisée, et les gens sont choqués

• À lire aussi: Recréez la date parfaite de Katy Perry et Justin Trudeau à Montréal


C’est le Café Bodega, lancé en 2021 par les sœurs Doha et Mayssa Skaf, qui tire sa révérence. Inspiré des bodegas new-yorkaises, il a marqué le quartier par son ambiance unique et sa chaleur humaine.

Au fil des années, Bodega s’est rapidement imposé comme un repère dans Griffintown. Dans un décor coloré, inspiré des commerces de quartier new-yorkais des années 90, on y trouvait un menu simple mais soigné: cafés de qualité, viennoiseries, sandwichs faits maison, et une sélection nostalgique de friandises vintage.

Publicité

La décision de fermer n’a pas été facile. Mais comme le disent ses fondatrices, c’est le moment d’un nouveau départ, pour elles, et pour ce lieu. 

Le dernier jour de service aura lieu le 30 juillet, avec une fête d’au revoir pour marquer la fin de cette belle aventure.

Cette annonce sous-entend qu’il y aura bel et bien une suite. D'ailleurs, on a vu passé cette publication aujourd'hui nous en dévoilant plus sur le nouveau virage. 

Découvrez nos plus récentes vidéos: 

Publicité
Publicité