Ce restaurant portugais de Montréal crée la panique générale
Silo 57
Ce qui crée généralement la panique générale dans le monde de la restauration? Les annonces de fermetures ainsi que le vandalisme. Ça ne laisse personne indifférent!
• À lire aussi: On a goûté à la poutine la plus inusitée du Grand PoutineFest: voici laquelle remporte notre vote!
• À lire aussi: Une crèmerie rose? Vous ne rêvez pas, c’est -18°, une nouvelle adresse sucrée (et glacée) dans Griffintown
Sur ses réseaux sociaux, l’adresse montréalaise Ma Poule Mouillée, située sur la rue Rachel Est, a publié un message sur les réseaux sociaux qui donnait l’impression que le commerce fermait ses portes pour de bon.

Dans les commentaires, les gens sont confus, et légèrement inquiets. On les comprend! Surtout que, de nos jours, le niveau d’attention des internautes ne dure plus très longtemps... peu de gens ne lisent jusqu’au bout pour comprendre l’entièreté d’un message!

Ma Poule Mouillée a partagé ceci: « Merci pour les 12 années! Toute l’équipe vous remercie, sans vous nous n’aurions jamais parcouru ce cheminement! »
Si vous ne lisiez pas la ligne juste en dessous, vous n’auriez pas su que ce n’était pas une fermeture « Et non ce n’est pas une fermeture. Nous sommes et resterons toujours une poule mouillée! Nous sommes ouverts jusqu’à 21h! »
Plus de peur que de mal, finalement!
Ma Poule Mouillée
969, Rue Rachel Est, Montréal