Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Cassie répond à P. Diddy qui affirme que la vidéo où on le voit la frapper a été trafiquée

Partager

Cover Media

2025-03-14T23:00:00Z
Partager

Nouveau chapitre dans le scandale P. Diddy, Cassie répond à son ex, Sean Combs, qui affirme que la vidéo de surveillance où on le voit la frapper a été altérée.

• À lire aussi: Grande nouvelle pour le cas de Diddy: son avocat le quitte abruptement, ne pouvant plus continuer

• À lire aussi: Dans une tentative désespérée de retarder son procès, Diddy est hospitalisé et sera opéré

Le magnat de la musique de 55 ans est actuellement derrière les barreaux en attendant son procès après avoir été accusé de trafic sexuel, de racket et de transport pour se livrer à la prostitution - ce qu'il a absolument nié. Avant son arrestation en 2024 pour ces accusations, Sean Combs avait été accusé d'avoir abusé de son ancienne petite amie Cassie Ventura, 38 ans, qu'il a fréquentée de 2007 à 2018.

En mai 2024, alors que P. Diddy avait rejeté les accusations de son ex, CNN a obtenu et diffusé des images montrant le chanteur de Last Night en train d'agresser physiquement Cassie dans le couloir d'un hôtel, ce qui l'a amené à changer sa version et présenter des excuses publiques. Ces images d'une grande violence ont été présentées comme devant être incluses dans le procès du rappeur, qui doit débuter en mai.

Publicité

Cependant, son équipe a affirmé jeudi que CNN les avait détruites. Les avocats de P. Diddy assurent que la chaîne d'information a trafiqué les images diffusées en mai 2024 et qu'elle a ensuite détruit les bandes originales. L'avocat de Cassie, Douglas Wigdor, a rapidement réfuté l'affirmation du rappeur.

« (Il n'est pas surprenant que Combs) avance un argument fallacieux pour exclure la vidéo dérangeante de la présentation au jury dans le procès à venir. Je suis persuadé que la vidéo représente de manière juste et précise ce qui s'est passé, qu'elle sera admise comme preuve... (et que Combs) sera tenu responsable de sa dépravation », a affirmé le conseil juridique de la chanteuse à TMZ.

Le procès de P. Diddy doit débuter le 5 mai et il a déjà plaidé non coupable des accusations portées contre lui.

À VOIR AUSSI : Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une dees infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité