On a testé la collection abordable Hyba pour bouger en douceur et voici notre avis
Rosalie Simard
Qu'on aime bouger ou pas, ça fait partie des habitudes qui aident notre mental au quotidien. Autant le faire dans des vêtements qui nous plaisent.
• À lire aussi: Alicia Moffet nous montre la voie vers les tendances du printemps avec son look de gym simple et élégant
• À lire aussi: Ludivine Reding expose ses abdos dans une photo en plein entraînement
Yoga, plein air, salle de sport, à chacune sa manière de donner du mouvement à son corps. Cependant, on a toutes un point commun dans ces pratiques : aimer ce que l'on porte et être confortable. Un sous-point, moins nommé celui-ci, est que ces vêtements doivent être aussi doux sur le portefeuille que le sport peut l'être sur l'apaisement du mental.
C'est pourquoi on se tourne vers une compagnie québécoise qui propose des vêtements de qualité, à prix abordables et surtout, qui sont beaux. C'est le cas d'Hyba, par Reitmans.
Billie a eu la chance de tester les vêtements de la collection printemps d'Hyba lors d'un cours d'acroyoga bien acrobatique (et tellement le fun!) et d'approuver la qualité des pièces en pleine séance sportive.
Voici nos coups de coeur de la collection!
Hyba en mode voyage
En plus d'être parfaits pour bouger, les vêtements conçus ici sont parfaits pour voyager. De l'avion aux randonnées dans des lieux à explorer, les tissus doux et les teintes passe-partout sont faciles à agencer. Le tout entre à merveille dans un carry-on pour une garde-robe capsule lorsqu'on est loin de la maison.
À vous de jouer!