Britney Spears a-t-elle supprimé son compte Instagram?
Cover Media
Le compte Instagram de Britney Spears n'apparaît plus sur la plateforme Instagram.
• À lire aussi: Cocaïne et allaitement: Kevin Federline fait de terribles allégations sur Britney Spears dans son livre
• À lire aussi: Britney Spears rappelée à l'ordre
• À lire aussi: Britney Spears s’explique après avoir fumé dans un avion
Le compte Instagram de Britney Spears ne répond plus. Ce profil, @britneyspears, renvoie désormais à une page d'erreur qui indique qu'il n'est plus disponible. «Le lien est peut-être cassé ou le profil a peut-être été supprimé», peut-on lire sur la page blanche, à la place d'un compte qui affichait des milliers de publications sur plus de 12 ans d'activité.
La question demeure de savoir si la chanteuse de Lucky a personnellement supprimé son compte ou si la plateforme a procédé à une suspension ou à une suppression de son compte.
L'événement survient après que Britney Spears a publié plusieurs messages en réaction à la publication des mémoires de Kevin Federline, son ex-mari et père de ses deux fils. Le livre, You Thought You Knew, publié fin octobre, raconte les hauts et les bas de la relation du couple, de leur rencontre et leur mariage en 2004 à leur divorce en 2007.
Les mémoires contiennent de nombreuses allégations graves, notamment l'affirmation de Kevin Federline selon laquelle Britney Spears aurait pris de la cocaïne pendant qu'elle allaitait leur fils. Britney Spears avait réagi à ces allégations sur son compte Instagram.
«Le gaslighting constant de (mon) ex-mari est extrêmement blessant et épuisant. J'ai toujours plaidé et tenté de toutes mes forces pour avoir un quotidien avec mes garçons. Les relations avec des adolescents sont complexes. Je me suis sentie démoralisée par cette situation et j'ai toujours demandé et presque supplié qu'ils fassent partie de ma vie», avait écrit Britney Spears.