Jennifer Lopez échange des baisers torrides sur la scène des American Music Awards 2025
Clin d'oeil
Jennifer Lopez a donné le coup d’envoi des American Music Awards 2025 avec une performance aussi énergique que théâtrale... incluant un baiser remarqué échangé avec ses danseurs!
• À lire aussi: Voici tous les plus beaux looks des American Music Awards 2025
L’artiste de 54 ans, qui assurait l'animation de la soirée, a ouvert le gala avec un medley dansé de six minutes, enchaînant 23 des plus grands succès de l’année, allant de Kendrick Lamar à Billie Eilish, en passant par Chappell Roan, Shaboozey et Beyoncé.
Le numéro a commencé sur une version ralentie de son propre succès Dance Again (2012), avant de plonger le public dans un univers musical aux airs de multivers, mêlant sensualité et rythmes entraînants. Parmi les moments les plus commentés de la soirée : une séquence chorégraphiée au cours de laquelle Lopez a embrassé trois de ses danseurs sur scène.
Ce clin d’œil assumé à des moments marquants de la culture pop — suffit de repenser à Madonna ou à Britney Spears, qui ont elles aussi embrassé des femmes sur scène — n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Cette performance audacieuse a été perçue par certains comme une démonstration de son engagement artistique et de sa volonté de repousser les limites de la performance scénique. D'autres ont exprimé des opinions divergentes, estimant que ces gestes étaient provocateurs. Mais au-delà de la controverse, la prestation s’inscrivait dans l’ambition clairement affichée de l’artiste : ouvrir le bal des AMAs avec éclat et revisiter à sa façon les hymnes marquants de la dernière année.
Voyez le moment:
@entertainment_weekly #JenniferLopez opens the show and seals it with a kiss (or two!) #AMAs #JLo #AMAs2025 #Benson ♬ original sound - Entertainment Weekly