Brady Tkachuk pratiquement en larmes
Agence QMI
Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, n’était visiblement pas heureux de voir son coéquipier Josh Norris partir.
• À lire aussi: 20M$ de plus pour Kovacevic au New Jersey
• À lire aussi: La transaction Dylan Cozens rappelle que Kevyn Adams compte plusieurs mauvais coups à son actif, en voici trois autres
• À lire aussi: Beauvillier impliqué dans le premier échange du jour
Vendredi, le joueur de centre a été échangé en compagnie du défenseur Jacob Bernard-Docker aux Sabres de Buffalo. En retour, les «Sens» ont mis la main sur l’avant Dylan Cozens, l’arrière Dennis Gilbert et un choix de deuxième tour en 2026.
Tkachuk et Norris évoluaient ensemble depuis la saison 2019-2020. Ils ont de grands amis.
«Ça fait partie des affaires et nous avons obtenu un gros retour qui va nous aider. C’est difficile...», a déclaré Tkachuk qui semblait retenir ses larmes pendant le point de presse qu’il a donné.
«Je me sens mal. C’est ma réaction initiale. C’est difficile sur le plan personnel. Je dois maintenant être un bon capitaine et un bon coéquipier pour qu’ils [Cozens et Gilbert] aient tout ce dont ils ont besoin.»
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Le numéro 7 des Sénateurs a également indiqué qu’il se donnait le reste de la journée pour vivre pleinement son deuil.
«J’ai passé les derniers moments avec lui et je vais en profiter pour faire de même pour le reste de la journée», a-t-il dit à propos de Norris.