Blague avec le «mot en n»: Guillaume Lemay-Thivierge brise le silence après la controverse

Patrick Delisle-Crevier
Guillaume Lemay-Thivierge s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis la controverse entourant sa blague avec le «mot en n».
«Je ne trouve pas ça facile de vivre tout ça, mais en même temps je suis très conscient qu’il y a des gens qui vivent des drames bien pires que le mien», a confié à 7 jours le comédien et animateur qui se fait discret ces derniers temps.
• À lire aussi: Émily Bégin explique les vraies raisons derrière son retrait de la comédie musicale Le Matou avec son fils
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge avait déjà eu un gros problème de bouleau dans Ramdam
«Donc, dans les circonstances, je profite de ce temps pour me reposer, me ressourcer et pour être avec ma famille. Je fais aussi une introspection de tout ça et je laisse la vie s’occuper de la suite des choses», a-t-il ajouté.
Le 16 mai dernier, Guillaume Lemay-Thivierge assistait, en compagnie de son épouse, Émily Bégin, au défilé de mode Signature 2024 du Collège LaSalle, orchestré par le doyen mode Andrew McNally.
«Andrew est notre styliste, à Émily et à moi, et il est aussi un bon ami. Je tenais à être ici ce soir pour voir son travail et l’encourager», a-t-il affirmé.