Blackhawks : une vente d'abonnements sans précédent

Agence QMI
La nouvelle des Blackhawks de Chicago ayant décroché le premier rang du repêchage 2023 de la Ligue nationale de hockey (LNH) fait déjà des petits, puisque les abonnements de saison s’envoleraient rapidement.
Selon le site de paris sportifs Action Network, la présidente des opérations commerciales de l’organisation de l’Illinois, Jaime Faulkner, a révélé que 1,9 million $ en abonnements de saison avait été vendu une heure après l’annonce. On prévoit ainsi que tous les billets devraient être écoulés d’ici le début de la prochaine campagne.
- À lire aussi: Les Canadiens obtiennent le 5e choix à la loterie
- À lire aussi: Les amateurs furieux contre les Blackhawks
Les amateurs se bousculeront aux portillons pour voir en action Connor Bedard, qui à moins d’une surprise sera le joueur repêché par les «Hawks en juin. L’avenir s’annonçait morose pour cette équipe après la perte de Patrick Kane et le départ annoncé de Jonathan Toews.
Il faut désormais se demander si le capitaine pourrait revenir sur sa décision et demeurer avec les Blackhawks en signant un nouveau contrat. La possibilité de jouer avec un espoir de la trempe de Bedard pourrait être alléchante pour Toews, mais aussi pour d’autres joueurs autonomes.
En 2022-2023, Chicago a montré la 20e meilleure moyenne pour l’affluence par rencontre, 17 167 partisans prenant place au United Center chaque match.