Benoît Gouin révèle de nouveaux détails sur la série «Indomptables»

Frédérique De Simone
Le comédien Benoît Gouin a révélé de nouveaux détails à propos de son personnage dans la nouvelle saga familiale de TVA, Indomptables, actuellement en tournage.
Celui qui incarnera le patriarche à la tête du clan Richer, Philippe Richer, a entre autres indiqué, lors d’une entrevue à l’émission Sucré salé, que son personnage était un homme riche, droit et aimant, mais qu’il n’y aura pas que les chevaux qui seront indomptables.
«Tous les personnages le seront aussi», a-t-il dit mardi soir à Mélanie Maynard.
«C’est un western québécois. Une série qui se passe dans un village, Saint-Aubertin, un village fictif», a-t-il poursuivi.
Un événement qui surviendra au début de l’intrigue bouleversera la solide amitié qui unissait jadis le propriétaire de l’écurie à l’agriculteur Michel Martineau (Stéphane Demers), transformant leur relation en une rivalité irréconciliable.
«La séparation sera brutale», a pour sa part fait valoir Stéphane Demers au cours de l’entrevue.
Dépeinte comme une famille respectable, de bâtisseurs et de mécènes, la famille Richer prendra vie à travers l’interprétation de Geneviève Rochette, Marianne Fortier, Alexandre Bacon et Émile Ouellette.
Le clan rival, décrit comme la racaille du village, sera quant à lui incarné par Félix-Antoine Duval, Catherine Paquin-Béchard et Félix-Antoine Bénard.
Scénarisée par Mireille Mayrand-Fiset et Sylvie Bouchard, Indomptables se déploiera sous la forme d’une grande saga familiale à la sauce country, dans laquelle s’entremêleront rivalités, drames et grands secrets.
La série arrivera en ondes sur TVA et TVA+ en 2026.