Beaucoup d’intérêt des Falcons pour Belichick

Agence QMI
Les Falcons d’Atlanta semblent la seule équipe de la NFL dans la course pour engager le légendaire Bill Belichick et les deux camps franchiront une étape importante en fin de semaine.
Selon le réseau NFL Network, l’équipe de la Géorgie tiendra une deuxième entrevue avec l’homme de 71 ans. Lundi, les Falcons avaient confirmé avoir rencontré l’ancien pilote des Patriots de la Nouvelle-Angleterre afin d’en faire leur prochain entraîneur-chef.
• À lire aussi: Falcons: Matthew Bergeron est la recrue de l’année
• À lire aussi: NFL : Bill Belichick a rencontré une équipe
Belichick aurait entre autres rencontré le propriétaire Arthur Blank et l’intérêt serait mutuel, bien qu’une entente ne serait pas imminente selon la même source. Au moins cinq autres candidats auraient passé une entrevue avec l’organisation.
Les Falcons sont à la recherche d’un nouvel instructeur-chef depuis qu’ils ont renvoyé Arthur Smith le 8 janvier. Atlanta ne s’est pas qualifié pour les éliminatoires pour la sixième année de suite. Pendant les trois saisons en poste de Smith, le club a montré chaque fois un dossier de 7-10.
Il y a une semaine, l’association de 24 saisons entre Belichick et les Patriots s’est terminée d’un commun accord. L’équipe a été écartée du portrait éliminatoire pour une troisième fois en quatre ans. C’est l’ancien secondeur étoile Jerod Mayo qui lui a succédé.