Hospitalisée à cause de la maladie de Lyme, Bella Hadid partage des photos depuis son lit d’hôpital
Sarah-Émilie Nault et Cover Media
Bella Hadid, qui se bat depuis plusieurs années contre la maladie de Lyme, a offert à ses abonnés Instagram une incursion dans sa vie à l’hôpital en publiant mercredi une série de photos d’elle subissant de nouveaux traitements.

Sur l'un des clichés, on peut voir la mannequin de 28 ans, sous perfusion, au niveau du cou, se couvrir la bouche. Sur plusieurs autres, on la retrouve allongée dans son lit d'hôpital.
La créatrice du parfum Orebella s’est également photographiée avec une serviette humide sur la tête et un masque à oxygène sur le visage.

On peut aussi la voir manger de la pizza et du dessert dans sa chambre d’hôpital en regardant une série la télévision.

«Je suis désolée d’être toujours absente, je vous aime», a-t-elle écrit en légende de ces photos.

Réactions
Sa grande sœur Gigi Hadid, qui est également mannequin de renommée internationale, est l’une des premières personnes à avoir commenté sa publication.
«Je t’aime! J’espère que tu te sentiras bientôt aussi forte et bien que tu le mérites», a écrit l’ancienne compagne de Zayn Malik, avec qui elle partage une fille de bientôt 5 ans, Khai.
La mère des deux sœurs, Yolanda Hadid, a décrit sa fille comme une «Lyme warrior», soit une guerrière de Lyme.
Bella Hadid avait publié des photos semblables d’elle recevant des traitements à l’hôpital en 2023.
«La petite moi qui a souffert serait si fière de la moi adulte pour ne pas s’être abandonnée», a-t-elle écrit en légende d’autres photos d’elle recevant des soins. «Vivre dans cet état, qui s’aggrave avec le temps et le travail, tout en essayant de me rendre fière, ainsi que ma famille et les personnes qui me soutiennent, avait fait des ravages sur moi d’une manière que je ne peux pas vraiment expliquer.»
La mannequin s’était confiée pour la première fois au magazine People sur ses difficultés avec la maladie de Lyme en 2016.
«La vie n’est pas toujours ce qu’elle paraît à l’extérieur», avait-elle déclaré à l’époque, en ajoutant que «la partie la plus difficile de ce voyage, c’est d’être jugé sur son apparence plutôt que sur ce qu’on ressent», avait-elle expliqué.