Arrêté après avoir agressé une aînée sous les yeux d’un policier à Shawinigan

Agence QMI
Un homme «qui semblait désorganisé et intoxiqué» a été arrêté à Shawinigan, mercredi, après avoir roué de coups sans raison apparente une aînée sous les yeux d’un policier.
• À lire aussi: Mort d’un écolier à Lyster: des travaux sur le bord du chemin mis en cause par la CNESST
• À lire aussi: Coincé par le FBI: un pédophile de Trois-Rivières filmait sa fillette de 2 ans
Les policiers de la SQ à Shawinigan ont procédé à l’arrestation d’un individu «qui semblait désorganisé et intoxiqué», à l’intersection des boulevards Saint-Sacrement et Royal.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’individu en question se serait dirigé vers une femme de 70 ans qui marchait à l’intersection des boulevards Saint-Sacrement et Royal, avant de se mettre à lui asséner des coups.
- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :
Il a été rapidement arrêté et séparé de la femme par un policier a qui assisté à la scène, a précisé Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ.
Le suspect, Janic Lacerte, un résident de Shawinigan âgé de 31 ans, fait face à des accusations de voies de fait et de non-respect des conditions de probations.
Il a comparu au palais de Justice de Shawinigan et demeure en détention.
La victime, âgée de 70 ans de Shawinigan, a été conduite en centre hospitalier, où on ne craint pas pour sa vie. Elle était inconnue du suspect.