«Antigang»: Les internautes ont différentes théories quant au sort de Bruno Monette
Vanessa Hébert
Les dernières secondes du plus récent épisode d'Antigang, diffusé le jeudi 16 octobre, laissent sous-entendre que le destin de Bruno Monette (Patrice Bélanger) serait en péril. En attendant d'avoir des réponses au retour de la fin de semaine, les téléspectateurs y vont de leurs propres hypothèses concernant ce qui lui serait arrivé.
• À lire aussi: En route vers les finales de vos séries: Découvrez les intrigues de «Indéfendable», «Alertes», «Les Armes», «Avant le crash», et plus encore
• À lire aussi: Après plus d'un mois, les téléspectateurs sont mitigés à propos du nouveau format de «STAT»
* Évidemment, si vous n'avez pas encore regardé l'épisode d'Antigang diffusé le jeudi 16 octobre, cessez votre lecture ici et revenez-nous quand ce sera fait. *
À la toute fin de la dernière demi-heure de la semaine, on aperçoit Monette, flottant dans son spa, visiblement inconscient. Est-il mort ou pas? La question se pose, et visiblement, ça fait réagir les téléspectateurs.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge brise le silence
Sous une publication faite sur la page Facebook de la quotidienne, les internautes s'en donnent à cœur joie, proposant tour à tour leurs hypothèses quant au sort du policier.
• À lire aussi: André Robitaille promet que ce prochain épisode des «Enfants de la télé» passera à l'histoire
Voici quelques hypothèses recueillies sur Facebook:
«Monette peut-être un suicide. Je vois pas d'impact de balle, aucun sang dans la spa. Il savait que sa carrière était finie, et en plus que Caron et probablement Marchand lui feraient la peau un jour ou l'autre.»
«D’après moi il est pas mort, il n’y avait pas de sang. Peut-être qu’il dormait...»
«Est-ce une des pilules qui aurait tué Monette?»
«Je ne pense pas qu'il consomme. Sait-on jamais... À moins qu'il ait justement souhaité en finir... Ou alors il pique un petit roupillon?!»
«S'ils l'ont noyé, y a pas de sang.»
«Pas de balle, pas de sang, mais il était dans son bain! Il s’est fait noyer!»
«Eh bien, Monette, beubye. Mort chez lui dans son spa. Qui l'a tué? Caron, il lui avait dit qu'il lui arriverait si sa fille avait des problèmes...»
Le consensus serait donc qu'il est bel et bien mort, mais reste à savoir de quelle manière, car il n'y a aucune trace de sang dans l'eau. Par contre, on sait que nos émissions favorites nous réservent parfois bien des surprises, donc il faudra patienter jusqu'à lundi pour savoir s'il est décédé ou non.