Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Antigang»: Fanny vole la vedette avec une réplique complètement savoureuse

Partager

Vanessa Hébert

2025-12-05T17:04:23Z
Partager

Une réplique des plus directes, lancée par le personnage de Fanny (Léane Labrèche-Dor) dans Antigang, a déclenché une vague de commentaires sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette prend la pose avec son fils pour la bonne cause

• À lire aussi: Jessica Barker révèle que son mari est l’ex de son amie Mariloup Wolfe

Parmi tous les nouveaux personnages qui ont fait leur apparition dans le petit écran des Québécois cette année, Fanny réussit à sortir du lot et faire jaser, d'une part grâce à son interprète, Léane Labrèche-Dor, mais aussi en raison des répliques assassines que sait lancer la coiffeuse.

Le public en avait eu la preuve en début de saison avec sa fameuse tirade au téléphone, et elle nous l'a montré une fois de plus dans l'épisode d'hier, jeudi 4 décembre.

Lors d'une discussion avec Karine (Katrine Duhaime), les deux femmes parlent des inquiétudes de leur mari respectif, Denys (Sébastien Ricard) et Gégé (David Giguère), et c'est à ce moment que Fanny a lancé ceci:  

«Y est convaincu qu'y va se faire arrêter à tous les jours! Juste hier, y m'a réveillée trois fois dans nuit pour me baiser. [...] Y fait son tough, y fait semblant que ça va ben, mais la nervosité y sort par le bat!»

Publicité

• À lire aussi: Martin et Richard Petit sont en deuil

• À lire aussi: Recréez les looks festifs de Valérie Roberts pour vos partys des fêtes

• À lire aussi: Bande-annonce de «T’étais où Serge?»: Serge Thériault prend enfin la parole dans le documentaire attendu

Dans les commentaires, les internautes ont été unanimes, mentionnant tous avoir beaucoup ri, et surtout avoir beaucoup apprécié, encore une fois, le jeu de Léane Labrèche-Dor. Si les gens la connaissent et l'apprécient depuis de nombreuses années, sa participation à une quotidienne lui permet de se tailler une place de choix auprès des téléspectateurs.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook d'Antigang:

«La nervosité y sort par le bat!!! Moi aussi je l'ai trouvé tellement bonne! Je suis vraiment impressionnée par le jeu de Léane L. Dor!»

«Meilleure réplique ever.... Le fou rire que j'ai eu quand Fanny a dit ça!»

«Priceless comme réplique! J’adore Fanny. Quel beau personnage pour Léane Labrèche-Dor!»

«OK! Donnez-lui un Gémeaux tout de suite!!!»

«Il y a des répliques vraiment comiques dans cette émission... très drôle celle-ci. J’imagine qu’il a dû y avoir des fous rires aux tournages...»

«Elle est pas possible, Fanny, dans ces répliques elle me fait mourir de rire.»

«Ça c'est LA réplique de l'année! J'ai ri fort!!!»

«Léane joue tellement bien son rôle = savoureux !!!»

«Léanne est une belle découverte dans cette série!!! J'ai beaucoup ri lors de la réplique, je l'ai réécouté une couple de fois!»

Rappelons qu'il ne reste que quatre autres épisodes à voir la semaine prochaine avant la pause des fêtes.

Antigang reprendra du service dès le lundi 5 janvier à 19 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité